Bonjour,
Très heureux propriétaire d'un Sprint ST 2007 ABS, j'ai une petite question : Comment faire pour que les rétroviseurs ne vibrent plus, car c'est désagréable au long courts.
Si quelqu'un avait une solution et veuille bien m'en faire part, je l'en remercie par avance.
D'autre part, ya-t-il des personnes qui ont rajouté une commande de Warning sur cette machine? Le fait qu'elle n'y soit pas d'origine m'ennuie un peu...
A tous et toutes...
Phil
Rétroviseurs Sprint 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Moto : SPrint 1050 ABS 2007 Gris
Re: Rétroviseurs Sprint 1050
Salut,
Après 6 mois d'essais et d'hésitations, je suis enfin heureux propriétaire d'une SPRINT ST de 2009.
Je suis de Toulouse et suis allé la chercher à...Metz! 1000 bornes pour le retour à la maison, ça permet la prise en main!
Et donc je confirme que sur la route: impossible de regarder derrière à plus de 130 km... Alors on peut dire que c'est la vitesse "limite", mais (j'avais du temps sur la route...) avec 40km de vent de face, et en roulant à 100km/h: ben on y est!
Trêves de plaisanteries, j'ai d'abord pensé à un équilibrage de la roue avant; mais d'après les forums, je pense que c'est un problème ST. J'ai appelé la concession pour savoir s'ils avaient des infos, vu que la SPRINT GT est sortie et qu'ils ont certainement amélioré le truc.
Actuellement, la vision arrière est...inexistante et c'est un réel problème...
Sinon, elle est PARFAITE! Belle, confortable, ça "sonne", ça pousse.... Voilà: faut résoudre ce problème, et là: la moto idéale!
Donc, si j'ai une info: je transmets.
Je vais fouiller le forum voir si cela a été traité...
Bonne route!
Fred
Après 6 mois d'essais et d'hésitations, je suis enfin heureux propriétaire d'une SPRINT ST de 2009.
Je suis de Toulouse et suis allé la chercher à...Metz! 1000 bornes pour le retour à la maison, ça permet la prise en main!
Et donc je confirme que sur la route: impossible de regarder derrière à plus de 130 km... Alors on peut dire que c'est la vitesse "limite", mais (j'avais du temps sur la route...) avec 40km de vent de face, et en roulant à 100km/h: ben on y est!
Trêves de plaisanteries, j'ai d'abord pensé à un équilibrage de la roue avant; mais d'après les forums, je pense que c'est un problème ST. J'ai appelé la concession pour savoir s'ils avaient des infos, vu que la SPRINT GT est sortie et qu'ils ont certainement amélioré le truc.
Actuellement, la vision arrière est...inexistante et c'est un réel problème...
Sinon, elle est PARFAITE! Belle, confortable, ça "sonne", ça pousse.... Voilà: faut résoudre ce problème, et là: la moto idéale!
Donc, si j'ai une info: je transmets.
Je vais fouiller le forum voir si cela a été traité...
Bonne route!
Fred
Re: Rétroviseurs Sprint 1050
Je viens de passer du temps sur le net, puis devant les rétros...
La bulle n'est pas en cause je pense. Elle semble suffisamment rigide, puis je l'ai tenue en roulant: ça ne changeait pas grand chose.
Le serrage n'est pas en cause non plus.
Je crois que c'est l'articulation qui permet aux rétro de se replier.
J'ai donc "inséré" un bout de plastique pour réduire le jeu.
Ca semble améliorer l'affaire, mais ça ne résout pas complètement. (en plus je n'avais essayé que sur un, et l'autre entraine la bulle..) Mais je vais insister...
Dès que je peux, je vais essayer avec un truc "absorbant" (pour les vibrations), genre caoutchouc ou mousse compacte à glisser là dedans... Le plus dur est de trouver le "bon" truc...
Y'aurait bien un bon gros collage, mais là, faut plus taper le rétro....
La suite demain?
F

La bulle n'est pas en cause je pense. Elle semble suffisamment rigide, puis je l'ai tenue en roulant: ça ne changeait pas grand chose.
Le serrage n'est pas en cause non plus.
Je crois que c'est l'articulation qui permet aux rétro de se replier.
J'ai donc "inséré" un bout de plastique pour réduire le jeu.
Ca semble améliorer l'affaire, mais ça ne résout pas complètement. (en plus je n'avais essayé que sur un, et l'autre entraine la bulle..) Mais je vais insister...
Dès que je peux, je vais essayer avec un truc "absorbant" (pour les vibrations), genre caoutchouc ou mousse compacte à glisser là dedans... Le plus dur est de trouver le "bon" truc...
Y'aurait bien un bon gros collage, mais là, faut plus taper le rétro....
La suite demain?
F