Bon voila j'ai un autre soucis , c'est triumph me direz vous ; oui je commence a être rodé
je m'explique
J'ai enfin trouvé sur le bon coin un pot carbone position haut marque triumph pour mon dayto centenary le problème c'est qu'au moment de la fixation c'est une galère pas possible pourtant la personne qui me la vendue ma bien dis que ça venait d'un centenary ...
ma ref c'est A 96 00 120
bon en fait j'ai un décalage d'environ 1 cm entre le coude et le collecteur et pareille entre le coude et le pot ...je balance les photos ...
De plus je ne peux plus une fois le pot fixer placer mon cale pied ???
Sur le boncoin j'ai trouvé une annoce pour un dayto comme le mien avec un pot carbone et la a ma grande surprise j'ai constaté que la fixation n'était pas du tout la mème alors est le pot ou moi qui est m...é ?
Pourtant sur la photo le pot a l'air d'être le mème ...

Uploaded with ImageShack.us

enfin la photo d'une autre sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/137005762.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai envoyé un mail au proprio a mon avis les vis du cale pied je dois en trouver des plus longue ....
En plus sur la photo au niveau du cale pied le dernier trou a gauche et libre enfin y'a pas de vis ...comme sur le mien