pot carbone nh position haut

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

pot carbone nh position haut

Message par pat 76 » 15/sept./10 - 22:11

Me revoilou

Bon voila j'ai un autre soucis , c'est triumph me direz vous ; oui je commence a être rodé

je m'explique

J'ai enfin trouvé sur le bon coin un pot carbone position haut marque triumph pour mon dayto centenary le problème c'est qu'au moment de la fixation c'est une galère pas possible pourtant la personne qui me la vendue ma bien dis que ça venait d'un centenary ...
ma ref c'est A 96 00 120

bon en fait j'ai un décalage d'environ 1 cm entre le coude et le collecteur et pareille entre le coude et le pot ...je balance les photos ...

De plus je ne peux plus une fois le pot fixer placer mon cale pied ???

Sur le boncoin j'ai trouvé une annoce pour un dayto comme le mien avec un pot carbone et la a ma grande surprise j'ai constaté que la fixation n'était pas du tout la mème alors est le pot ou moi qui est m...é ?

Pourtant sur la photo le pot a l'air d'être le mème ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

enfin la photo d'une autre sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/motos/137005762.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai envoyé un mail au proprio a mon avis les vis du cale pied je dois en trouver des plus longue ....

En plus sur la photo au niveau du cale pied le dernier trou a gauche et libre enfin y'a pas de vis ...comme sur le mien

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Re: pot carbone nh position haut

Message par Jean-Mi » 15/sept./10 - 22:33

pat 76 a écrit : ma ref c'est A9600120

Hi Level Silencer Modular Dayto T595/955I avant le vin 132513 ..............................donc model antérieur à la tienne ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 15/sept./10 - 22:40

bon ba voila euh je fais quoi maintenant ?

Pourtant ? http://www.worldoftriumph.com/accesslist.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; 132512 ça passe ??

dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 15/sept./10 - 22:48

tu mets des vis plus long et tu mets le calepied par dessus ... comme sur les T5 :top:
La p'tite douceur belge

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 15/sept./10 - 22:58

.
Dernière édition par didier le 15/janv./14 - 10:24, édité 1 fois.

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 15/sept./10 - 23:50

bon, je confirme que les 2 pots sont fixés de la meme maniere, pas de probleme à ce niveau là.

Ensuite pour récuperer les quelques mms qui te manquent, il te suffit normalement de desserrer les 2 vis qui sont directement sur le pot, cela devrait te permettre de décaler un peu la tole coudée de fixation ( il me semble que les trous sont déjà ovales)...

Dans l'ensemble ton montage est bon ;-)
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/sept./10 - 06:15

ouais ça fait du bricolage tout ça ...

Sinon j'ai peu être une autre solution je connais une personne qui travaille très bien l'inox , car en fait c'est juste le S entre le collecteur et le pot qui est un poil court donc si j'en refait un peu être que ça peu le faire ...

Pour ce qui est des vis de fixation des cales pied entièrement d'accord avec vous les vis plus longue je vois que cette solution la .

La dernière solution c'est de contacter mon vendeur pour un arrangement car sur son annonce il dis bien que c'est pour un dayto centenary ou alors le collecteur est un peu plus long que mon origine .
Je joint le lien , enfin a 190 euros fdp compris le pot et vu dans l'état qu'il est je trouverais pas moins chère et encore faut trouver ...je sais pas ce que vous en pensez mais le mieux c'est la bidouille .

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 16/sept./10 - 09:29

pat 76 a écrit :bon ba voila euh je fais quoi maintenant ?

Pourtant ? http://www.worldoftriumph.com/accesslist.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; 132512 ça passe ??

Je sais po
tu donne une ref en disant ca vient d'un Centanry et ca monte pas .
Je te confirme que la ref donnée ne vient pas d un Centenary mais bel et bien du modele d'avant...
Tu peux au moin aller voir ton vendeur en lui disant qu il arrete de se foutre de ta gueule non . :>

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/sept./10 - 10:31

ba il vient tout juste de me rappeler en me disant que le pot était bel et bien monté sur un centenary en plus sur son annonce du boncoin c'est precisé pieces pour daytona 955i centenary ....

aille il habite a grenoble en plus ...

Serval
Site Admin
Site Admin

Message par Serval » 16/sept./10 - 11:44

pat 76 a écrit :ouais ça fait du bricolage tout ça ...

Sinon j'ai peu être une autre solution je connais une personne qui travaille très bien l'inox , car en fait c'est juste le S entre le collecteur et le pot qui est un poil court donc si j'en refait un peu être que ça peu le faire ...

Pour ce qui est des vis de fixation des cales pied entièrement d'accord avec vous les vis plus longue je vois que cette solution la .

La dernière solution c'est de contacter mon vendeur pour un arrangement car sur son annonce il dis bien que c'est pour un dayto centenary ou alors le collecteur est un peu plus long que mon origine .
Je joint le lien , enfin a 190 euros fdp compris le pot et vu dans l'état qu'il est je trouverais pas moins chère et encore faut trouver ...je sais pas ce que vous en pensez mais le mieux c'est la bidouille .

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

il me semble pourtant que j'ai été clair:

c'est le bon pot et c'est le bon montage...........

mais comme pour tout assemblage mécanique, qui n'est pas de la mécanique de précision, il y a de la mise en place à faire.
Je me répete, mais il te suffit de desserrer les 2 vis sur le pot et tu devrais gagner les millimetres qu'il te manque....

Maintenant, si tu n'as que ça à foutre d'aller faire chier ton vendeur pke tu n'arrives à monter un pot prévu pour, fait le mais ne vient pas te plaindre ensuite que tu ne trouves pas ton bonheur.....merde...ca y est, je suis énervé....2 vis à desserrer du bricolage :hum: :twisted:

PS: les pot pour les modèles d'avant ne se monteraient meme pas sur ton collecteur et ils ont un systeme de fixation different à ce niveau (ressorts au lieu du collier)
Image

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 16/sept./10 - 12:26

Tiple méga honte sur moi . :oops: :oops: Il fait aussi parti des "possiblitée" sur les derniere 955 ....(planqué en bas d une fiche et je l avais po vu) :oops: :oops: :oops:

Bon envoi quand meme chier ton vendeur ca te soulagera ;o)

Glotton
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : SpeedRenaissance

Message par Glotton » 16/sept./10 - 12:46

Jean-Mi a écrit :Tiple méga honte sur moi . :oops: :oops:
houuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;o)

pat 76
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par pat 76 » 16/sept./10 - 12:58

merci serval

je vais pas engueler mon vendeur tout simplement car j'aurais peu etre fait la mème boullette , par contre je vais simplement lui expliquer ce que ma dis mon concess a savoir que le pot se monte sur un dayto mod 2002 par contre le numeros de chassis fait tout ....

En fait il avait pas tout a fait tord car il était reelement monté sur un centenary met avec un numero mine inférieur a 143

les 2 vis je vais les dessérer pas de problème ....

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 16/sept./10 - 15:28

Serval a écrit :PS: les pot pour les modèles d'avant ne se monteraient meme pas sur ton collecteur et ils ont un systeme de fixation different à ce niveau (ressorts au lieu du collier)

Laurent la réference donnée par Pat Seventy six est aussi compatible avec les modeles t595 /955 dixit le part liste OFFICIEL Tromph que j ai sous les yex ( ce qui explique aussi mon erreur plus haut) :?: :?: :?:

Serval
Site Admin
Site Admin

Message par Serval » 16/sept./10 - 15:39

alors là y a un binz, car la ref que j'ai pour les pot carbone haut pour les T5,cad jusqu'au vin 135512, est : A9608000
Image

Répondre