règlage de base carbu t3
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Re: règlage de base carbu t3
Je pense que tu devrai trouver ca sur triple passion .
M enfin z ont aussi une obligation de résultat dans les concesssions et tu as payé pour ce résultat .
M enfin z ont aussi une obligation de résultat dans les concesssions et tu as payé pour ce résultat .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: règlage de base carbu t3
sauf que des fois vu le massacre tu préfères reprendre tes billes ... au pire tu te fais rembourser une partie de la facture.
La p'tite douceur belge
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Re: règlage de base carbu t3
Ont-ils fait une opération qui a nécessité une dépose de la rampe une ouverture des carbus ?
Parce que là ça se sent le mauvais remontage avec une prise d'air quelque part => carburation trop pauvre et trou à bas régime.
Parce que là ça se sent le mauvais remontage avec une prise d'air quelque part => carburation trop pauvre et trou à bas régime.
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Re: règlage de base carbu t3
Comme Chouchou (que j aime et respecte)
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Re: règlage de base carbu t3
y a pas à dire, je me prends vent sur vent...
Ton tas de boue est de quelle année, bordel !
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Re: règlage de base carbu t3
Les réglages d'origines sont :
Gicleur principal cylindre n°1 et 3 : 130.
Gicleur principal cylindre n°2 : 127,5.
Gicleur de ralenti : 40.
Gicleur de starter : 45.
Gicleur d'air principal : 1,5.
Gicleur d'air de ralenti : 1,5.
Puits d'aiguilles : 0,6.
Réglage de la hauteur : 3eme crans.
Niveau de cuve (au dessus du plan de joint) : 1,5mm.
Hauteur du flotteur (par rapport au plan de joint : 14,5mm.
Vis de richesse : desserrer de 2 tours.
Sur le site de Louis (T3-passion), t'as les détail d'un démontage et contrôle :
http://www.triumph-t3-passion.info/carburateurs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et t'as aussi des exemples de réglages perso :
http://www.triumph-t3-passion.info/truc ... ph-t3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gicleur principal cylindre n°1 et 3 : 130.
Gicleur principal cylindre n°2 : 127,5.
Gicleur de ralenti : 40.
Gicleur de starter : 45.
Gicleur d'air principal : 1,5.
Gicleur d'air de ralenti : 1,5.
Puits d'aiguilles : 0,6.
Réglage de la hauteur : 3eme crans.
Niveau de cuve (au dessus du plan de joint) : 1,5mm.
Hauteur du flotteur (par rapport au plan de joint : 14,5mm.
Vis de richesse : desserrer de 2 tours.
Sur le site de Louis (T3-passion), t'as les détail d'un démontage et contrôle :
http://www.triumph-t3-passion.info/carburateurs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et t'as aussi des exemples de réglages perso :
http://www.triumph-t3-passion.info/truc ... ph-t3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: règlage de base carbu t3
Le Pouzal t'a donné les réglages de carbu d'un T3 100CV , pour ton Tiger de 85CV les gicleurs sont beaucoup plus petits et 105 ne me parait pas déconnant.
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Re: règlage de base carbu t3
oups !
Je vais rezieuter ce soir sur le Haynes
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Re: règlage de base carbu t3
Bon, j'ai trouvé ça :
Niveau de cuve : 14,5mm
Niveau d'essence au dessus du plan de joint : 1,5mm
gicleur principal : 105
gicleur de ralenti : 40
aiguille réglée sur le cran le plus bas
Niveau de cuve : 14,5mm
Niveau d'essence au dessus du plan de joint : 1,5mm
gicleur principal : 105
gicleur de ralenti : 40
aiguille réglée sur le cran le plus bas
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Re: règlage de base carbu t3
ne pas oublier que sur le T430 , une seule ouverture de boite à air , l'autre est condamnée .
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Re: règlage de base carbu t3
Si mes souvenirs sont bons, une aiguille tout en bas fait qu'il y a moins d'essence qui passe. Donc, mélange pauvre.
Si l'aiguille est en haut, elle se lève plus, donc plus d'essence arrive au moteur.
Si tu trouves que ton mélange est trop pauvre, monte les aiguilles.
Autre info trouvée : le kit dynojet pour Tiger fait passer les gicleurs à 108 et 112. Les aiguilles sont aussi différentes. Les vis de richesses sont desserrées à 2,5 tours. Enfin, les puits d'aiguilles sont différents aussi.
N° du kit : DJT-5103
Si l'aiguille est en haut, elle se lève plus, donc plus d'essence arrive au moteur.
Si tu trouves que ton mélange est trop pauvre, monte les aiguilles.
Autre info trouvée : le kit dynojet pour Tiger fait passer les gicleurs à 108 et 112. Les aiguilles sont aussi différentes. Les vis de richesses sont desserrées à 2,5 tours. Enfin, les puits d'aiguilles sont différents aussi.
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