Accoups Speed Triple
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Accoups Speed Triple
Voila cela fait quelques mois que je roule en Speed Triple 1050. Elle totalise aujour'hui 6000 Kms dont 4000 fait pour moi.
la moto donne comme des accoups assez desagreable quand je suis en vitesse constante lorque je roule a vitesse constante et modéré -70Kms / h (ben oui des fois il faut savoir ralentir sinon le monsieur de la police il te fait vite comprendre que c'est pas bien ).
Bref comme je roule pas mal sur Panam je trouve pas ca super ... J'ai controlé les mise a l'air RAS de ce coté là.
Le mecano me dit que c'est normal car je ne suis pas forcement dans la meilleure plage d'utilisation ... mais bon dans tous les essais du speed je n'ai jamais lu ce genre de probleme ...
Venant plutot du monde 4 cylindres j'ai mis ca sur le compte du changement de type moteur ... mais plus ca vient plus je doute
Qu'en pensez vous ? avez vous des experiences similaires ? faut il que j'insiste pour la faire regler (probleme de richesse ?)
Merci pour vos conseils
la moto donne comme des accoups assez desagreable quand je suis en vitesse constante lorque je roule a vitesse constante et modéré -70Kms / h (ben oui des fois il faut savoir ralentir sinon le monsieur de la police il te fait vite comprendre que c'est pas bien ).
Bref comme je roule pas mal sur Panam je trouve pas ca super ... J'ai controlé les mise a l'air RAS de ce coté là.
Le mecano me dit que c'est normal car je ne suis pas forcement dans la meilleure plage d'utilisation ... mais bon dans tous les essais du speed je n'ai jamais lu ce genre de probleme ...
Venant plutot du monde 4 cylindres j'ai mis ca sur le compte du changement de type moteur ... mais plus ca vient plus je doute
Qu'en pensez vous ? avez vous des experiences similaires ? faut il que j'insiste pour la faire regler (probleme de richesse ?)
Merci pour vos conseils
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Re: Accoups Speed Triple
T'es sur quel rapport quand tu es à 70 et que tu as les à-coups ?
Lillou Addict
Small Ass Only
j'ai essayé 2eme , 3eme ou 4eme meme punition
bon c'est vrai qu'en 2 on le sent un peu moins, mais quand meme, traverser une ville tout le temps en 2eme a 70 ca fait un peu de bruit.
De plus meme un peu au dela de 70 je trouve pas ca toujours fluide ...
En gros je suis bien que lorsque je bourre oun quand je roule a plus de 100...
bon c'est vrai qu'en 2 on le sent un peu moins, mais quand meme, traverser une ville tout le temps en 2eme a 70 ca fait un peu de bruit.
De plus meme un peu au dela de 70 je trouve pas ca toujours fluide ...
En gros je suis bien que lorsque je bourre oun quand je roule a plus de 100...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
La chaine pas trop tendue ? parce que des fois une chaine trop tendue ( ou avec un point dur ca peut poser probleme .
J ai pas souvenir qu un 1050 soit inutilisable en dessous de 4000 bien au contraire .
C est qui ton mécano ?
J ai pas souvenir qu un 1050 soit inutilisable en dessous de 4000 bien au contraire .
C est qui ton mécano ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Elyes
- Encore et toujours
- Moto : Dayto' 675 2K10
Jean-Mi a écrit :J ai pas souvenir qu un 1050 soit inutilisable en dessous de 4000 bien au contraire .
Du reste, la réponse tu l'as toi même donnée : suffit d'être toujours à fond !
Pas d'autres conseils ou avis, j'suis une burne en méca :)
Motard qui roule n'amasse pas mousse...
-
- C'est où Demigny ?
- Moto : Rocket 3 touring
chaîne morte peut être ?
une vérification de la transmission finale s'impose : serrage du pignon, état/tension de la chaîne.
je trouve que la chaîne d'origine utilisée par Triumph est rincée rapidos même en y prenant soin. Expérience sur T509 et T595.
une vérification de la transmission finale s'impose : serrage du pignon, état/tension de la chaîne.
je trouve que la chaîne d'origine utilisée par Triumph est rincée rapidos même en y prenant soin. Expérience sur T509 et T595.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Z ont fait des efforts depuis ..( mais c est vrai qu à l époque j ai vu des chaines changées sous garantie ..... )macrotograf a écrit : je trouve que la chaîne d'origine utilisée par Triumph est rincée rapidos même en y prenant soin. Expérience sur T509 et T595.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
-
- C'est où Demigny ?
- Moto : Rocket 3 touring
clair, j'ai jamais fait 10000 bornes avec une chaîne d'origine ... (régina ?)
Bon c'était de pire en pire ... donc direction garage
diagnostique vendredi
diagnostique vendredi