J'ai un petit souci avec mon speed 4 au niveau du compteur de vitesse. Je m'explique:
J'ai acheté cette moto en mars à un particulier, suis aller chez triumph mettre la "malette" électronique et 0 défaut.
Je suis tombé en panne de batterie peu après (elle était d'origine je crois) et donc je l'ai rechargée: la moto redémarre, tout fonctionne, mais au bout de qqs kilomètres le compteur clignote, température marque "lo", et il s'éteint, plus de compteur digital ni de compte-tours.
Je change la batterie par une neuve (mais que je n'ai pas chargé à bloc avant de l'utiliser), tout refonctionne, mais elle me refait le même problème au bout de 20 bornes.
Je m'arrête, je redémarre et le compteur fonctionne à nouveau.
Seul le voyant "anomalie moteur" orange reste allumé quand le compteur débloque et forcément il le reste après même quand ça refonctionne.

J'ai tel à triumph, le mécano me dit que les cosses de batterie sont mal serrées ou qu'il y a une connectique mal branchée sous le réservoir, mais "rien de grave".
Qu'en pensez-vous?
A noter que la moto est dotée d'une alarme "Sola-larm".
Ca m'embête un peu car je n'ose pas faire de longues routes de peur de tomber en rade.

J'espère que qqun aura une lumière à me prêter.

D'avance merci à tous et bonne route.