centrale clignotante 2a4 pour trimph
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Truc bizarre a 3 pattes
centrale clignotante 2a4 pour trimph
Re bonjour à tous,
je viens vous embêter cette fois avec mes clignos, enfin plus précisément avec ma centrale.
Je résume, feu à led à l'avant et à l'arrière donc centrale qui fait du bruit et clignotement rapide.
Je commande chez 2a4 une centrale pour triumph et m'aperçois à la reception que celle ci ne possède que 2 broches au lieu de 3.
Puis-je essayer de la connecter à la place? ou faut il impérativement une 3 broches?
Merci d'avance de votre aide
je viens vous embêter cette fois avec mes clignos, enfin plus précisément avec ma centrale.
Je résume, feu à led à l'avant et à l'arrière donc centrale qui fait du bruit et clignotement rapide.
Je commande chez 2a4 une centrale pour triumph et m'aperçois à la reception que celle ci ne possède que 2 broches au lieu de 3.
Puis-je essayer de la connecter à la place? ou faut il impérativement une 3 broches?
Merci d'avance de votre aide
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: centrale clignotante 2a4 pour trimph
T'es sûr que c'est pour une Triumph moderne ? Me semble que seule les vieilles ont des centrales cligno avec 2 broches.
Conditions de merde idéales
-
- Ayé j'ai survécu !
et bien ils ont du me vendre une vieille cellule alors. Grrrr
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Il te faut un 3 broches imperativement. En la recevant, tu devrais constater que les centrales Triumph sont spécifiques, et que les broches ne sont pas au même endroit. Dans ce cas, compare le cul des 2 centrales, tu verras des anotations bizarres à chaque broche. Ensuite, il suffira de déplacer les cosses sur ton connecteur. (j espere etre clair)
-
- Ayé j'ai survécu !
Oui très clair merci, enfin faut il que je commande une centrale 3 broches déjà! 

Les 675 (donc moderne) ont des centrales à 2 broches.
http://www.streetriple.fr/tutos-et-astu ... 804.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.streetriple.fr/tutos-et-astu ... 804.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;