T3 besoin d'aide (pas qu un peu)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 33
- Inscription : 12/août/07 - 19:16
- Moto : T-301 speed triple
- Localisation : languedoc roue-triumph (herault)34
T3 besoin d'aide (pas qu un peu)
T3 speed triple 95
alors apres quelques temps pour remettre mon velo en route j'ai enfin reussi a la faire pété
mais il reste un probleme qui se découvre a moi,
j'ai le reservoir qui essayer de se vider par les carbu sans passer par les cylindre
tout ressort par les carbu et coules abondément coté boite a air (non connecté)
donc elle essayer de tenir le regime mais ne prend pas les tours et les tiens
laborieusement uniquement quant la poigné et visé a fond.
(petites precision quand au fait de la moto)
elle viens de resté 6 mois chez un espece de charagiste incompetent
qui m'as sympatiquement laissé mon bébé dehors sans le cache culbu sous la pluie
qui m'as passer toute les pastille de soupape en 220
((je ne possede donc plus les origines) et il me reste des 230 (5))
j'aimerai aussi par hasard, si quelqun peu me faire ca
une photo ou un schemat expliquatif (pour voir si il ne m'as pas inversé les durites)
quand au branchement arrivé de jus, PRI etc etc etc
vue que je me retrouve avec un gros bordel sur la moto
et qu il ne m'as pas rendu la moitier des visseries j'aime autant me fier a des gens qui
EUX au moins savent se qu'est un speed triple et qui les aiment pour ce qu elle nous font vivre
merci d'avance a vous les acharnés de nos bijoux
cordialement
alors apres quelques temps pour remettre mon velo en route j'ai enfin reussi a la faire pété
mais il reste un probleme qui se découvre a moi,
j'ai le reservoir qui essayer de se vider par les carbu sans passer par les cylindre
tout ressort par les carbu et coules abondément coté boite a air (non connecté)
donc elle essayer de tenir le regime mais ne prend pas les tours et les tiens
laborieusement uniquement quant la poigné et visé a fond.
(petites precision quand au fait de la moto)
elle viens de resté 6 mois chez un espece de charagiste incompetent
qui m'as sympatiquement laissé mon bébé dehors sans le cache culbu sous la pluie
qui m'as passer toute les pastille de soupape en 220
((je ne possede donc plus les origines) et il me reste des 230 (5))
j'aimerai aussi par hasard, si quelqun peu me faire ca
une photo ou un schemat expliquatif (pour voir si il ne m'as pas inversé les durites)
quand au branchement arrivé de jus, PRI etc etc etc
vue que je me retrouve avec un gros bordel sur la moto
et qu il ne m'as pas rendu la moitier des visseries j'aime autant me fier a des gens qui
EUX au moins savent se qu'est un speed triple et qui les aiment pour ce qu elle nous font vivre
merci d'avance a vous les acharnés de nos bijoux
cordialement
T301 Speed triple , passer un certain momment "speed pour vite et triple c'est pour le prix"
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Re: T3 besoin d'aide (pas qu un peu)
pour l'essence qui coule , pointeaux bloqués , faut déposer la rampe et tout nettoyer.
, là faut mesurer le jeu sur toutes les soupapes , une par une et racheter les pastilles correspondantes.
doit avoir une sale gueule le haut moteur ? , t'a vidanger l'huile avant de remettre en route ?
tu es dans quel coin ?
pour le robinet c'est simple , petite durite sur un chapeau de carbu (dépression) , les deux autres sur la rampe.
qui m'as sympatiquement laissé mon bébé dehors sans le cache culbu sous la pluie
qui m'as passer toute les pastille de soupape en 220
((je ne possede donc plus les origines) et il me reste des 230 (5))

doit avoir une sale gueule le haut moteur ? , t'a vidanger l'huile avant de remettre en route ?
tu es dans quel coin ?
pour le robinet c'est simple , petite durite sur un chapeau de carbu (dépression) , les deux autres sur la rampe.


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 33
- Inscription : 12/août/07 - 19:16
- Moto : T-301 speed triple
- Localisation : languedoc roue-triumph (herault)34
Re: T3 besoin d'aide (pas qu un peu)
donc oui, j'ai evidement videnger tout le bordel... j'ai pu decouvrir la cuisine ... ayant recupéré la becane comme ca je n'ai pas immediatement pensé a ce problem
mais la mayo etait bie la donc vidange etc etc etc....
le haut moteur ne fait pas trop la tronche ne fait ... a mon grand bonheur.......%
mhm apres pour les conection carbu je pense que la connection depressoni hate carbut 3 es la seule dont je sui a 99,9% sur
mais !
mais un espece de grostrou de memoire quant a la position des autres tuyaux d'arrivé d'essence diretion carbu
pour moi c'est en toute logique les arrivées en bas (forcement ;;; si les evacuation de chute son en haut c'est mieux, mais je ne sai pas si elles doivent etre
soit la courbée a droite ou a gauche etc etc etc etc
d'ou la question pour le schemat/photo ..... ;
donc ce peut-il que mon carbu central ( c'est celui qui crache le max de maul) soit contrain par l'arrivée de jus etc etc ;;.;
se pourrait il que cela vienne d'un autre probleme ;;; je dois avouer que je suis un poil perdu
mais la mayo etait bie la donc vidange etc etc etc....
le haut moteur ne fait pas trop la tronche ne fait ... a mon grand bonheur.......%
mhm apres pour les conection carbu je pense que la connection depressoni hate carbut 3 es la seule dont je sui a 99,9% sur
mais !
mais un espece de grostrou de memoire quant a la position des autres tuyaux d'arrivé d'essence diretion carbu
pour moi c'est en toute logique les arrivées en bas (forcement ;;; si les evacuation de chute son en haut c'est mieux, mais je ne sai pas si elles doivent etre
soit la courbée a droite ou a gauche etc etc etc etc
d'ou la question pour le schemat/photo ..... ;
donc ce peut-il que mon carbu central ( c'est celui qui crache le max de maul) soit contrain par l'arrivée de jus etc etc ;;.;
se pourrait il que cela vienne d'un autre probleme ;;; je dois avouer que je suis un poil perdu
T301 Speed triple , passer un certain momment "speed pour vite et triple c'est pour le prix"
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Re: T3 besoin d'aide (pas qu un peu)
essaye d'écrire plus clairement .....
pour la rampe , les arrivée d'essence sont en bas , sur les petits raccords en T , en haut c'est la mise à l'air libre des carbus . les mise à l'air se passe entre les pipes.
pour ton carbu qui pisse , soit le pointeau est bloqué , soit il manque un gicleur ......
pour la rampe , les arrivée d'essence sont en bas , sur les petits raccords en T , en haut c'est la mise à l'air libre des carbus . les mise à l'air se passe entre les pipes.
pour ton carbu qui pisse , soit le pointeau est bloqué , soit il manque un gicleur ......


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: T3 besoin d'aide (pas qu un peu)
pointeau bloqué (crasse, ou flotteur qui frotte) => essence qui coule !
essence dans la boite à air, risque de couler dans le cylindre gauche, et passer dans l'huile, ou bloquer le piston et bielle tordue ...
faut prendre ça très au sérieux, en plus des risques d'incendie ...
essence dans la boite à air, risque de couler dans le cylindre gauche, et passer dans l'huile, ou bloquer le piston et bielle tordue ...
faut prendre ça très au sérieux, en plus des risques d'incendie ...
Les cons, ça ose tout ...
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 33
- Inscription : 12/août/07 - 19:16
- Moto : T-301 speed triple
- Localisation : languedoc roue-triumph (herault)34
Re: T3 besoin d'aide (pas qu un peu)
ok, je vais regarder ca
merci
merci
T301 Speed triple , passer un certain momment "speed pour vite et triple c'est pour le prix"