[help] Meca sur speed 1050 2005

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
PoOf
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : Speed triple 1050

[help] Meca sur speed 1050 2005

Message par PoOf » 6/juin/10 - 19:38

Bonjour,
Je reviens d'un grand tour dans le Morvan, et j'ai deux trois truc à faire sur ma moto !
à croire que cette balade a tout usée en même temps ou alors c'est la loi des séries.

Enfin bref, j'ai plaquette avant et arrière a changer
l'embrayage qui fatigue sévère,
un joints spy qui a éclaté.

Ma question est, étant étudiant, et aillant acheté un jouet trop gros dont je ne peux me permettre d'amener chez triumph tous les 34 matins, est ce possible de régler ça seul ?

Pour les plaquettes, je pense,
mais pour le reste ?

Je pense que l'embrayage ne posera pas de soucis, avons nous besoin de clefs spéciale ? pareil pour les joints spy, je sais que certaines motos ont besoin d'une clefs que seul les concess ont en générale.
Il y a t'il qqchose de particulier sur le 1050 pour le changement de ces éléments ? car éviter le concess m'arrangerais vraiment !

Je sais qu'il faut pour l'axe de roue avant une clef presque introuvable dans le commerce que triumph se refuse de vendre, mais je me la suis fabriqué :hum:

je voulais aussi savoir ce qu'il font à triumph pour la révision des 40 Kkms, que je prépare la vaseline.

Merci d'avance pour votre aide,

PoOf

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: [help] Meca sur speed 1050 2005

Message par Le Pouzal » 7/juin/10 - 07:23

PoOf a écrit :Enfin bref, j'ai plaquette avant et arrière a changer
l'embrayage qui fatigue sévère,
un joints spy qui a éclaté.
Pour les plaquettes et le joint spi : OK, ça s'use.
Mais pour l'embrayage, t'es sûr de ton coup ? C'est pas un réglage foireux, plutôt ? Les symptômes se présentent comment ?