faux contact

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
daytolio
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 7/juin/07 - 11:50

faux contact

Message par daytolio » 7/juin/07 - 12:05

bonjour

j ai un probleme sur mon compteur de vitesse, parfois, il il reste à zero alors que je roule.
en secouant les cables à droite derriere le carenage, cela revient et ainsi de suite.

est ce reccurent?
comment y remedier?

merci lio

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 7/juin/07 - 12:06

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 11:51, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 7/juin/07 - 12:07

C'est que tu roules pas assez vite! :twisted:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 7/juin/07 - 12:13

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 11:51, édité 1 fois.

daytolio
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 7/juin/07 - 11:50

Message par daytolio » 7/juin/07 - 12:13

desolé je suis pas bien reveillé

un dayto 955i de 2004

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 7/juin/07 - 12:24

Le pneux avant a t il été changé récement ( Capteur compteur mal remonté ou détérioré )
Il y a une prise sur le coté droit de la machine par laquelle arrive les info ( mais elle ne devrait pas avoir bougé
sans quoi faire recharger une courbe chez ton concess..
Dernière édition par Jean-Mi le 7/juin/07 - 12:27, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 7/juin/07 - 12:27

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 11:52, édité 1 fois.

daytolio
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 7/juin/07 - 11:50

Message par daytolio » 7/juin/07 - 13:20

effectivement le pneu avant a ete change avant que les pb commencent.
et c'est quand je secoue un peu la prise ds le flanc droit du carenage que les infos reviennt.
je n'ai pas bien compris l'histoire de la courbe

merci lio

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 7/juin/07 - 14:08

daytolio a écrit : je n'ai pas bien compris l'histoire de la courbe
merci lio
elle est tres simples, les information entre la prise ' compteur ' et le compteur par lui meme, trnasitent via les 'courbes' d injection ..

Donc il n est pas rare que le fait de recharger une courbe ' propre' résolve les problemes de compteur

Dans ton cas, je m interesserait rapidement au remontage de la roue avant .. histoire d éviter de m offrir un entrainement compte a.... je sais plus combien
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

daytolio
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 7/juin/07 - 11:50

Message par daytolio » 7/juin/07 - 17:56

merci pour vos reponses
je vais essayer d intervenir
c'est pas gagner lol
lio

Répondre