etriers 6 pistons beringer

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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etriers 6 pistons beringer

Message par laleud » 6/juin/07 - 22:20

Bonsoir
Je viens de monter des etriers 6 pistons sur ma sprint de 95
Apres avoir purgé et tout remonté je me rends compte que les plaquettes bouges dans les etriers et que je n'ai presque pas de freinage
Pensez vous qu'il est necessaire de changer les maitres cylindres ou c'est juste la purge qui n'est pas bien faite
merci
dav
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Message par team.savashie » 6/juin/07 - 22:45

tiens , tu été déja sur l'ancien forum nan :?: :?:

sinon , à l'arret (du cul) est-ce que le levier est dur (oh oui!) .

si c'est le cas , effectivement ton MC est juste pour coller la pression sur tes etriers .

sinon la purge n'est pas bien faite ;-)
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Message par testi » 6/juin/07 - 22:46

le MC c'est du 14 ou du 5/8 eme ?

purge déjà comme il faut.
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Message par testi » 6/juin/07 - 22:47

grillé par le barge :twisted:
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Message par team.savashie » 6/juin/07 - 22:47

testi a écrit :grillé par le barge :twisted:
ou ça un bateau :-Q :-Q
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rataya

Message par rataya » 6/juin/07 - 22:53

les plaquettes de Beringer bougent beaucoup , c'est normal puisque tu n'as pas 2 plaquettes par étrier mais 6 ...
sur des pavés c'est carrément des castagnettes :hihi:

j'avais des beringer 6 pistons avec les disques flottants sur un T301 et le maitre cylindre d'origine faisait trés bien l'affaire :top:

A mon avis ,le problème c'est la purge .

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Message par team.savashie » 6/juin/07 - 22:55

rataya a écrit :les plaquettes de Beringer bougent beaucoup , c'est normal puisque tu n'as pas 2 plaquettes par étrier mais 6 ...
sur des pavés c'est carrément des castagnettes :hihi:

j'avais des beringer 6 pistons avec les disques flottants sur un T301 et le maitre cylindre d'origine faisait trés bien l'affaire :top:

A mon avis ,le problème c'est la purge .
oui , mais comme la dit Jluc , y'a eu 2 type de MC montés 14mm ou 5/8 , j'ai eu deux dayto 96 , un avec un 14mm l'autre avec un 5/8 (approx 16mm)
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rataya

Message par rataya » 6/juin/07 - 23:01

De mémoire c'était un 5/8

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 6/juin/07 - 23:06

Sur une Sprint ? t'es sur ??

rataya

Message par rataya » 6/juin/07 - 23:43

Sur un T301,j'ai dit :hum:
sur un sprint, j'en sais rien ,mais de toute les façons c'est écrit d'ssus comme sur le port-salut :top:

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tatiana
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Message par tatiana » 7/juin/07 - 09:36

yes ,sur un T301 c'est 5/8 (c'est gravé sur ton MC) ou en radial un PR19
si d'origine sur ta Sprint t'as des étriers 2x 4 pistons se que je crois, tu dois être en MC de 5/8 ,donc c'est bon pour des 6 pistons
vérifies ta purge
j'oubliais ,comme Rataya ,c'est normal que tu entendes tes plaquettes bouger
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Message par laleud » 7/juin/07 - 12:10

merci de vos reponse
A l'arret la poignée est tres souple, il faut serré la moitiée de la poignée avant que les plaquettes ne colle
pour info les MC sont des nissin d'origine mais je ne voit rien d'autre
je vais refaire la purge et je vous tiens au courant
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Message par testi » 7/juin/07 - 12:54

laleud a écrit : pour info les MC sont des nissin d'origine mais je ne voit rien d'autre
le chiffre est gravé sous le bocal ...
Les cons, ça ose tout ...

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