etriers 6 pistons beringer
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
etriers 6 pistons beringer
Bonsoir
Je viens de monter des etriers 6 pistons sur ma sprint de 95
Apres avoir purgé et tout remonté je me rends compte que les plaquettes bouges dans les etriers et que je n'ai presque pas de freinage
Pensez vous qu'il est necessaire de changer les maitres cylindres ou c'est juste la purge qui n'est pas bien faite
merci
dav
Je viens de monter des etriers 6 pistons sur ma sprint de 95
Apres avoir purgé et tout remonté je me rends compte que les plaquettes bouges dans les etriers et que je n'ai presque pas de freinage
Pensez vous qu'il est necessaire de changer les maitres cylindres ou c'est juste la purge qui n'est pas bien faite
merci
dav
ca flingue
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
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tiens , tu été déja sur l'ancien forum nan
sinon , à l'arret (du cul) est-ce que le levier est dur (oh oui!) .
si c'est le cas , effectivement ton MC est juste pour coller la pression sur tes etriers .
sinon la purge n'est pas bien faite
sinon , à l'arret (du cul) est-ce que le levier est dur (oh oui!) .
si c'est le cas , effectivement ton MC est juste pour coller la pression sur tes etriers .
sinon la purge n'est pas bien faite
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linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- team.savashie
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les plaquettes de Beringer bougent beaucoup , c'est normal puisque tu n'as pas 2 plaquettes par étrier mais 6 ...
sur des pavés c'est carrément des castagnettes
j'avais des beringer 6 pistons avec les disques flottants sur un T301 et le maitre cylindre d'origine faisait trés bien l'affaire
A mon avis ,le problème c'est la purge .
sur des pavés c'est carrément des castagnettes
j'avais des beringer 6 pistons avec les disques flottants sur un T301 et le maitre cylindre d'origine faisait trés bien l'affaire
A mon avis ,le problème c'est la purge .
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oui , mais comme la dit Jluc , y'a eu 2 type de MC montés 14mm ou 5/8 , j'ai eu deux dayto 96 , un avec un 14mm l'autre avec un 5/8 (approx 16mm)rataya a écrit :les plaquettes de Beringer bougent beaucoup , c'est normal puisque tu n'as pas 2 plaquettes par étrier mais 6 ...
sur des pavés c'est carrément des castagnettes
j'avais des beringer 6 pistons avec les disques flottants sur un T301 et le maitre cylindre d'origine faisait trés bien l'affaire
A mon avis ,le problème c'est la purge .
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yes ,sur un T301 c'est 5/8 (c'est gravé sur ton MC) ou en radial un PR19
si d'origine sur ta Sprint t'as des étriers 2x 4 pistons se que je crois, tu dois être en MC de 5/8 ,donc c'est bon pour des 6 pistons
vérifies ta purge
j'oubliais ,comme Rataya ,c'est normal que tu entendes tes plaquettes bouger
si d'origine sur ta Sprint t'as des étriers 2x 4 pistons se que je crois, tu dois être en MC de 5/8 ,donc c'est bon pour des 6 pistons
vérifies ta purge
j'oubliais ,comme Rataya ,c'est normal que tu entendes tes plaquettes bouger