Moteur qui chauffe probleme ou pas ???

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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DAYTO955
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Moteur qui chauffe probleme ou pas ???

Message par DAYTO955 » 6/juin/07 - 20:47

:?: Appel de phare a tous.Alors voila je suis en possesion d'un 955i DAYTONA version centenary.Moto a jour des revisions et entretien,etat nickel.Mon soucis viens de la temperature moteur.En roulant on est plus ou moins vers 80°C,et tout se passe nickel.Seulement des que j'arrive a un feux rouge je vois cette fameuse temperature montée "assez" rapidement vers 103°/104°C et mise en route du ventilo.Rien de dramatique puisque la temperature redescent ensuite (avec ventilo en route).Mais je trouve que ca monte tres vite a l'arret !!! D'apres mon concessionnaire le 3 PATTES chauffe beaucoup plus qu'un 4 cylindre,et il n'y a rien d'anormal a cette situation.J'ai fait une vidange totale du circuit plus nettoyage radiateur et c'est toujours pareil ... Alors faut-il ou non se faire du soucis ??? :oh:
Ayant toujours roulé sur des 4 CYLINDRES je voudrais savoir si cette situation est pour vous normal ....
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Le Pouzal
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Message par Le Pouzal » 6/juin/07 - 20:55

C'est effectivement normal.
En été tu vas même jusqu'à te cramer les jambes :hihi:
Conditions de merde idéales

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Message par laguitoune51 » 6/juin/07 - 20:59

ça me fait la même chose avec ma daytona 675.
cela dit avant j'avais un Z 750 (4 cyl) et en ville ou dans les bouchons
il montait aussi en température

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Message par DAYTO955 » 6/juin/07 - 21:40

:o) OK pour les bouchons et autre.Mon soucis etait surtout que j'arrive au feu rouge, circulation normale et hop on fonce a 103°C !!! Alors si c'est normal GAZZZZZZZZZZZZ.
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Speed91
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Message par Speed91 » 6/juin/07 - 22:53

Le Daytona chauffe beaucoup plus du fait des carénages, à la dernière sortie, y avait 4 speed et un dayto, et à la pause, une seule dont le ventilo tournait...le Dayto :top:
Parti en vacances...

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Message par Blackdam » 6/juin/07 - 23:03

Gaffe avec ce ventilo, il en profite pour vider insidueusement la batterie :?

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Message par didier » 7/juin/07 - 07:59

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Message par Jean-Mi » 7/juin/07 - 12:14

Et encore .. pour avoir testé 1050 et 955 le 1050 chauffe encore plus rapidement .....
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Message par didier » 7/juin/07 - 12:15

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Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 11:52, édité 1 fois.

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Message par Invité » 9/juin/07 - 15:15

avec le 955i sur la sprint, les feux rouges n'ont jamais duré aussi longtemps!!

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