Bonneville SE, en général

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13728
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Bonneville SE, en général

Message par Jean-Mi » 15/mars/10 - 10:41

Je ne me suis jamais ' positionné ' sur le fait que ca vaille ou ne vaille pas le prix ou c est vendu .... D aillleur si tu relis mes post, j ai tjrs clairement dit que tant qu a rouler en ' ancienne' autant rouler avec une vrai ancienne ( avec tous les avatanges mais aussi tous les inconvénient qui vont avec ) qu avec une Néo rétro ( Ducati compris) ....

Ou je ne suis pas d accord, c est sur le fait que tu nous sorte que c est bon pour la ville ou les petites balades bucolique va rouler avec le major et sa vielle Tbird et tu comprendra qu on peut vraiment tailler la route de facon plus que correcte avec un vieux truc .. ( donc a fortiiori avec une bonnie SE ) ou bien regarde ce que TocToc fait avec sa bonnie ...

Pour le prix, sont tout betement dans le prix du marché des ' néo retro'

Tiens dans le style c est pas possible... Hier j ai fait un deuxime tours des essais BMW ..( 5o bornes) avec mon ........................................350 LC
Le mecs qui étaient la, pensais meme pas qu on puisse rouler a 160 avec une moto de 1982 équipée d'un pneu de 110 a l arriere ;o) et quand je leur ai dit qu a cette vitesse la j étais pas à fond je pense qu il ne m on carrément pas cru ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Re: Bonneville SE, en général

Message par dixon » 17/mars/10 - 01:34

Jean-Mi a écrit :.... va rouler avec le major et sa vielle Tbird .. ...
je sais pas si il a envie de revenir en taxi .... :fufufu:
Image .... vils manants ....

Répondre