Tiger 955 en pneus de route
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Tiger 955 en pneus de route
Quelqu'un a -t-il dejà monté des pneus type michelin pilot Road sur un tiger 955 , vos avis .
Merci
Merci
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
effectivement comme le dit l'ami(ricoré), c'est vraiment un bon truc à faire.
surtout si comme moi tu ne fais que de la route et pas un poil de chemin, bien que l' anakee et le tourance soient de bon produits.
Le pilotroad de donne une machine plus maniable et donc plus vive, tu n'as pas ce phénomène de"chute" que tu as avec les pneus mixtes quand tu arrive sur l'angle, niveau usure ça a l'aire de le faire.

Le pilotroad de donne une machine plus maniable et donc plus vive, tu n'as pas ce phénomène de"chute" que tu as avec les pneus mixtes quand tu arrive sur l'angle, niveau usure ça a l'aire de le faire.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: ouiche
Sur ce genre de machine, y a pas vraiment d interet de monter plus tendre ( BT010/14 ?) a part l user plus rapidement ..Skyplane a écrit :Les BT 020 sont pas mal non plus, à l'arrière, à l avant je monterai plus tendre...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
euh
Sur ce genre de machine, y a pas vraiment d interet de monter plus tendre ( BT010/14
He bien si justement, je me souviens d'une bande blanche sur laquelle j avais vu la roue avant glisser légèrement......
et m'étais dit,: Ferait mieux de monter plus tendre, le copain....
He bien si justement, je me souviens d'une bande blanche sur laquelle j avais vu la roue avant glisser légèrement......

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: euh
Ca c est de l argument technique .. C est pas parce que tu va mettre une gomme hyper tendre que ca va t empecher de glisser sur une bande blancheSkyplane a écrit : He bien si justement, je me souviens d'une bande blanche sur laquelle j avais vu la roue avant glisser légèrement......![]()
J ai roulé en BT10 et 14 ben les bandes blanche ca décorche aussi ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
euh
Ca décrochait meme en virages?
VIRAGES LEGERS sur LIGNE DROITE étroite, , ca n 'est pas de la technique, c'est du feeling et de l 'angoisse quands tu sens l avant qui décroche brutalement, alors que tu ne fait rien pour, je pensait naivement que mettre des gommes plus tendres , pouvait règler ce problème, je m'en retourne à mon ignarisme, bonne route a toi! 

- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Une bande blanche c'est une bande blanche, c'est prévu pour glisser c'est comme ça c'est pas la faute du pneu...
C'est comme le verglas, à part un bouiboui à clous ben ça glisse quelque soit le pneu...
C'est comme le verglas, à part un bouiboui à clous ben ça glisse quelque soit le pneu...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!