Honettement j y crois pas ......
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
euh
J ai dit que je n 'en emmenais pas ca veut pas dire que je n en conduit pas!
oui c'est bien une 5cv 1300 16v pkoi?
Pour grd lolo
Je pense que c'est plutot un produit comme du bardhal style "NO SMOKE" qui pourrais t'aider, le mecacyl est bien loin de pouvoir récupérer une compression perdue, ou encore "stop fumée"
Tiens un peu de lecture
http://81.83.3.91:1030/WD100AWP/WD100Aw ... C_20374218
On pourrait comparer, oui j ai bien dit COMPARER, à une poêle qui attache mème avec de l' huile chaude, et une poêle au teflon CES PRODUITS........ ca glisse dessus c'est indéniable, il ne s' agit pas de croire à n 'importe quoi, il s'agit de constater......
J'imagine les cuisinieres des années 60 70 entrain de ne pas acheter des poêles avec un revetement anti adhérent, entrain de dire, meuh nan, c'est une farce et attrape de bonimenteur, il faut vraiment être c.n pour CROIRE ca
BLAGUE A PART:
J'utilisais des poêles en fonte qui attachaient peu cela dit, mais celles en inox pour faire des crêpes, avez vous essayé?
Bon eh bien ces produits, bien sur, ne sont pas indispensables, mais..... ;-
Bon apres-midi.
Skyplane
oui c'est bien une 5cv 1300 16v pkoi?
Pour grd lolo
Je pense que c'est plutot un produit comme du bardhal style "NO SMOKE" qui pourrais t'aider, le mecacyl est bien loin de pouvoir récupérer une compression perdue, ou encore "stop fumée"
Tiens un peu de lecture
http://81.83.3.91:1030/WD100AWP/WD100Aw ... C_20374218
On pourrait comparer, oui j ai bien dit COMPARER, à une poêle qui attache mème avec de l' huile chaude, et une poêle au teflon CES PRODUITS........ ca glisse dessus c'est indéniable, il ne s' agit pas de croire à n 'importe quoi, il s'agit de constater......
J'imagine les cuisinieres des années 60 70 entrain de ne pas acheter des poêles avec un revetement anti adhérent, entrain de dire, meuh nan, c'est une farce et attrape de bonimenteur, il faut vraiment être c.n pour CROIRE ca
BLAGUE A PART:
J'utilisais des poêles en fonte qui attachaient peu cela dit, mais celles en inox pour faire des crêpes, avez vous essayé?
Bon eh bien ces produits, bien sur, ne sont pas indispensables, mais..... ;-
Bon apres-midi.
Skyplane
AH OUI ET PUIS
Encore mieux la solution par problèmeuuuuuuuuuuhhhhhhhh
http://81.83.3.91:1030/WD100AWP/WD100Aw ... C_20564828
@+
Skyplane
http://81.83.3.91:1030/WD100AWP/WD100Aw ... C_20564828
@+
Skyplane
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
J ai essayé ..
Kilometrage 80 000 Essence / Symptomes utilise le traitement antipollution et le netttoyant injecteur /carburateur
Voila un super contre-exemple ... En clair, ma voiture ne passe pas le CT pour cause d antipollution non conforme
Je met le kit bardhal et hop tout est reglé ...
Un probleme d antipol sur une injectée est du soit a des problemes de catalyseur ( HS) soit a des problemes de CO/CO2 ( mal reglé ) soit a des problemes de sonde lambda ( HS ou sale)
Dans ces cas la tu peux mettre tous les produits que tu veux, si tu n a pas regardé et résolu les probleme ci dessus .. CA NE SERT A RIEN
Le meilleur moyen de garder un systeme d injection en bon etat est encore de changer son filtre a essence régulierement ( et si possible par un truc de qualité)
Apres, lors que tu as nické un injecteur (Par chez moi j ai pas vu un cas depuis 2000 .... ) c est un grippage ( Eau dans l essence ou le gas oil) et la Bardal ou autre n y peut rien ..
Deuxieme contre exe.. prend l option ' surchauffe
Le meilleur moyent de ne pas avoir de probleme de bouchage de radiateur est tout simplement d utiliser un LDR de qualité et de le changer REGULIEREMENT
Bref 2 cas soumis, 2 réponse 'utilisez bardhal truc .' qui me paraissent làoin d etre satisfaisante .
Kilometrage 80 000 Essence / Symptomes utilise le traitement antipollution et le netttoyant injecteur /carburateur
Voila un super contre-exemple ... En clair, ma voiture ne passe pas le CT pour cause d antipollution non conforme
Je met le kit bardhal et hop tout est reglé ...
Un probleme d antipol sur une injectée est du soit a des problemes de catalyseur ( HS) soit a des problemes de CO/CO2 ( mal reglé ) soit a des problemes de sonde lambda ( HS ou sale)
Dans ces cas la tu peux mettre tous les produits que tu veux, si tu n a pas regardé et résolu les probleme ci dessus .. CA NE SERT A RIEN
Le meilleur moyen de garder un systeme d injection en bon etat est encore de changer son filtre a essence régulierement ( et si possible par un truc de qualité)
Apres, lors que tu as nické un injecteur (Par chez moi j ai pas vu un cas depuis 2000 .... ) c est un grippage ( Eau dans l essence ou le gas oil) et la Bardal ou autre n y peut rien ..
Deuxieme contre exe.. prend l option ' surchauffe
Le meilleur moyent de ne pas avoir de probleme de bouchage de radiateur est tout simplement d utiliser un LDR de qualité et de le changer REGULIEREMENT
Bref 2 cas soumis, 2 réponse 'utilisez bardhal truc .' qui me paraissent làoin d etre satisfaisante .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Je pense qu il n y a pas de secret, la vie d un moteur quelqu il soit dépend de son utilisation et de son entretien
Entretien : respecter les préconisations constructeur (Changer son liquide de refroidissment est peut etre quelque chose d onereux.. surtout si tu a 10 ou 15 litres comme sur certaine voiture mais c est CA qui va t'empecher de boucher ton radiateur ( le radiateur le plus facile a boucher étant pas le principale mais celui de chauffage....) Faire une vidange régulierement avec de l huile de qualité, changer son liquide de frein etc etc
Utilisation : Eviter si possible les petits trajet ( ceux ou non seulement le moteur est 'fragile' parce que froid mais aussi celui ou il est le plus riche ..
La encore, les injections electroniques modernes aident bien a maitriser la situation par rapport a un starter ( et encore plus un starter automatique)
Apres, je pense que tu n as pas besoin de rajouter quoi que ce soit
Entretien : respecter les préconisations constructeur (Changer son liquide de refroidissment est peut etre quelque chose d onereux.. surtout si tu a 10 ou 15 litres comme sur certaine voiture mais c est CA qui va t'empecher de boucher ton radiateur ( le radiateur le plus facile a boucher étant pas le principale mais celui de chauffage....) Faire une vidange régulierement avec de l huile de qualité, changer son liquide de frein etc etc
Utilisation : Eviter si possible les petits trajet ( ceux ou non seulement le moteur est 'fragile' parce que froid mais aussi celui ou il est le plus riche ..
La encore, les injections electroniques modernes aident bien a maitriser la situation par rapport a un starter ( et encore plus un starter automatique)
Apres, je pense que tu n as pas besoin de rajouter quoi que ce soit
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
John Rowland,
John Rowland, je connais pas, a part dans: "desperate house wifes"
ca doit être une huile non?
ca doit être une huile non?
- Matthieu81
- Encore et toujours
- Messages : 230
- Inscription : 12/févr./07 - 10:22
- Localisation : Lautrec