Moteur pas à pas...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Moteur pas à pas...
Salut les cadors,
Pour ceux que je n'ai pas harcelé en MP, j'ai acheté un speed 2000 avec des bornes, qui tourne mais qui a besoin d'une bonne révision...
Elle chauffait beaucoup et vite, du coup j'ai changé le calorstat qui était complètement bloqué, j'ai mis du ldr à la place de l'eau et en vérifiant que cela fonctionnait, j'ai laissé chauffer le temps que le ventilo se déclenche.
Le ralenti était bas et instable, et pile au moment où le ventilo s'est déclenché, le moteur en a calé de joie...
Elle a redémarré nickel, pas de souci, le ventilo tourne, elle ne chauffe plus comme avant mais je me demande comment solutionner ce problème de ralenti...
J'ai ouïe dire que cela pouvait être lié à un problème du moteur pas à pas, comment cela se vérifie t'il???
Pour ceux que je n'ai pas harcelé en MP, j'ai acheté un speed 2000 avec des bornes, qui tourne mais qui a besoin d'une bonne révision...
Elle chauffait beaucoup et vite, du coup j'ai changé le calorstat qui était complètement bloqué, j'ai mis du ldr à la place de l'eau et en vérifiant que cela fonctionnait, j'ai laissé chauffer le temps que le ventilo se déclenche.
Le ralenti était bas et instable, et pile au moment où le ventilo s'est déclenché, le moteur en a calé de joie...
Elle a redémarré nickel, pas de souci, le ventilo tourne, elle ne chauffe plus comme avant mais je me demande comment solutionner ce problème de ralenti...
J'ai ouïe dire que cela pouvait être lié à un problème du moteur pas à pas, comment cela se vérifie t'il???
Parti en vacances...
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Re: Moteur pas à pas...
avant toute chose, il te faut faire une RAZ poignée et un reglage CO. Ensuite, tu peux tester le moteur pas à pas.
Le tout se fait avec une gameboy Triumph, ou avec le tuneboy
Le tout se fait avec une gameboy Triumph, ou avec le tuneboy

Small Ass Only

Oueps... normalement un concess (que je ne citerait pas oeuf course) pas trop bâtard peu te faire ça gratos. Regarde ptet aussi tes bougies tout ça tout ça?
J'roule en Speed Four (sisi vraiment, ça roule) :
1) Je vous merde
2) Il n'y a aucune corrélation entre le fait de posséder une Speed Four et la taille du sexe de son propriétaire
1) Je vous merde
2) Il n'y a aucune corrélation entre le fait de posséder une Speed Four et la taille du sexe de son propriétaire
Merci Funkybass, je vais changer les bougies car je lui fais une grosse révision avec jeu aux soupapes, vérif de la distri, tous les filtres et tous les fluides...
Pour Serval, OK, je pensais faire les derniers réglages en concession après avoir vérifié si le moteur pas à pas fonctionnait correctement et avoir fini ma révision...mais s'il faut commencer par ça, je vais faire autrement.
Pour Serval, OK, je pensais faire les derniers réglages en concession après avoir vérifié si le moteur pas à pas fonctionnait correctement et avoir fini ma révision...mais s'il faut commencer par ça, je vais faire autrement.
Parti en vacances...
Ah bah vi si t'as fait toute ta revision et que t'as juste oublié les bougies c'est certainement ça ;)
J'roule en Speed Four (sisi vraiment, ça roule) :
1) Je vous merde
1) Je vous merde
J'ai pas encore fait toute la révision, j'y vais petit à petit...
Là j'ai juste testé le refroidissement et remplacé le ldr et le calorstat, maintenant je passe au "problème" suivant...
Je vais changer les filtres à air, essence et huile en même temps que les bougies.

Là j'ai juste testé le refroidissement et remplacé le ldr et le calorstat, maintenant je passe au "problème" suivant...
Je vais changer les filtres à air, essence et huile en même temps que les bougies.

Parti en vacances...
N'oublie pas l'huile tan qu'a faire 

Je suis pas un cador mais j'ai quand même dépassé ce stade!!!
Parti en vacances...