Salut,
Je souhaiterai monter la bagagerie d'une trophy sur mon 900 trident srint 93.
Ma question est est ce que tous les models de bagagerie monté sur trophy ou jusqu'a quelle année de trophy peut on monter sur un model 93?
Faut il des platines spéciales fixées sur les reposes pieds passager pour fixer les supports des valises?
Merci pour vos conseils.
BAGAGERIE TRIDENT 93
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- ST69
- A poil !
- Moto : 1050ST - 600XLR
Re: BAGAGERIE TRIDENT 93
J'ai eu un Trident 94 et , comme sur le tiens, la coque arrière diffère des Trophy ; Sprint et des tout derniers Trident.
Cette coque a en effet évoluée en 95 pour les Sprint, 96 pour les Trophy et je pense 97 pour les derniers Trident.
Les échappements et reposes pieds AR sont également différents. Quand je regarde les anciennes doc., les supports et valises ne se montent pas. Pour ma part, j'avais monté un porte paquet Bottelin et adapté des supports et valises BMW.
Cette coque a en effet évoluée en 95 pour les Sprint, 96 pour les Trophy et je pense 97 pour les derniers Trident.
Les échappements et reposes pieds AR sont également différents. Quand je regarde les anciennes doc., les supports et valises ne se montent pas. Pour ma part, j'avais monté un porte paquet Bottelin et adapté des supports et valises BMW.
-
- A poil !
- Moto : 900 TRIDENT SPRINT 1993
Re: BAGAGERIE TRIDENT 93
Merci pour tes infos.
Cordialement.
Cordialement.