avis sur trident , essayé
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
avis sur trident , essayé
bsr , j'ai essaye un vieux trident 900 aujourdhui et j'ai remarque que la direction engageait grave a basse vitesse , ainsi qu'un leger craquement au niveau du pignon de sortie de boite , j'attends vos avis , parce que le moteur lui pete le feu! D'avance merci!
-
- C'est pas mal ici ...
Salut
Tension (mieux vaut pas assez tendue que trop!) , mais aussi usure du kit chaîne, c'est surtout le pignon de sortie de boite qui s'use!
Le pignon et la chaîne sont morts alors que la courrone peut rester comme neuve.
Eventuellement vérifier (c'est peu probable mais on sait jamais) que s'il y a un chanfrein sur la courrone, il soit bien coté extérieur, contrairement à ce qui est indiqué dans la revue MT
on sait jamais, ce qui aurrait pour effet de pas mettre le kit dans le même axe.
Direction qui engage
les chômeurs c'est par ici! 
Tension (mieux vaut pas assez tendue que trop!) , mais aussi usure du kit chaîne, c'est surtout le pignon de sortie de boite qui s'use!
Le pignon et la chaîne sont morts alors que la courrone peut rester comme neuve.
Eventuellement vérifier (c'est peu probable mais on sait jamais) que s'il y a un chanfrein sur la courrone, il soit bien coté extérieur, contrairement à ce qui est indiqué dans la revue MT

Direction qui engage