Temoin defaut moteur allumé sur speed 2006
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 51
- Inscription : 13/sept./07 - 16:19
- Moto : Speed 2007
- Localisation : Sermaise
Temoin defaut moteur allumé sur speed 2006
Le voyant orange reste allumé aprés l'allumage de mon speed 2006.
Cela à commencé juste aprés avoir fait une tite révision:
Changement des bougies, filtres à air, filtre a essence dans le reservoir, filtres à huile.
Apres avoir tout remonté, le voyant s'allume.
je redémonte tous pour verifier que toutes les cosses sont bien branchées mais toujours pareille. la diode reste allumé.
Je vais essayer de faire 3 cycles de chauffe. je verrai si ça continue.
Par contre un cycle de chauffe c'est bien:
j'allume , j'attends que le ventilo s'allume, j'eteinds et j'attends que le moteur soit 100% froid?
Cela à commencé juste aprés avoir fait une tite révision:
Changement des bougies, filtres à air, filtre a essence dans le reservoir, filtres à huile.
Apres avoir tout remonté, le voyant s'allume.
je redémonte tous pour verifier que toutes les cosses sont bien branchées mais toujours pareille. la diode reste allumé.
Je vais essayer de faire 3 cycles de chauffe. je verrai si ça continue.
Par contre un cycle de chauffe c'est bien:
j'allume , j'attends que le ventilo s'allume, j'eteinds et j'attends que le moteur soit 100% froid?
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 51
- Inscription : 13/sept./07 - 16:19
- Moto : Speed 2007
- Localisation : Sermaise
Effectivement apres deux cycles de chauffe le voyant s'est éteinds!
Par contre je comprends pas le fonctionnement. En gros faut surtout pas mettre les clés de contact pendant qu'on branche, débranche les cosses sinon ça fait un défaut?
Est t il préférable de débrancher la batterie quand on touche aux cosses?
Par contre je comprends pas le fonctionnement. En gros faut surtout pas mettre les clés de contact pendant qu'on branche, débranche les cosses sinon ça fait un défaut?
Est t il préférable de débrancher la batterie quand on touche aux cosses?
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Premiere chose, vu que tu as démonter /Remonté, vérifie si tu n as pas oublié de reconnecter une cosse quelconque ...
Sans quoi si tu as mis le contact .. sans le réservoi par exemple effectivment ca détecte une anomalie ( absence de la pompe a essence) et ca allume le témoin ...
Sans quoi si tu as mis le contact .. sans le réservoi par exemple effectivment ca détecte une anomalie ( absence de la pompe a essence) et ca allume le témoin ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"