Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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surkouf
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par surkouf » 18/juin/09 - 10:43
Bonjour à tous,
j'ai une petite question

:
j'ai une Speed 1050 de 2005 (si si il en reste encore...) de 33000 km.
Lorsque j'ouvre progressivement les gaz tout va bien

mais lorsque je les ouvre un peu plus fort

le moteur hoquette avant de partir

, il ratatouille, ça broute un peu et il faut bien souvent que je coupe les gaz pour accélérer plus progressivement...
J'aimerais avoir vos conseils avisés
est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et le passage chez le conce est-il obligatoire
Au téléphone il me dit que c'est la gestion électronique qu'il faut régler ...
J'attends vos avis

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par YOPSOLO » 18/juin/09 - 11:46
J'suis pas un cador, mais je commencerais par aller voir un concessionnaire pour un petit coup de game boy et réinitialiser le bousin

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par Satanas » 18/juin/09 - 11:50
+1
Sinon l'état du filtre à air?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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par el-motardo » 18/juin/09 - 14:57
Tu la laves comment ta millecinkante?
Peut être de l'humidité dans les puits de bougie.
Sinon, il a déja été changé le filtre à essence?


Ommmm Shiva
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par surkouf » 18/juin/09 - 21:45
Merci
je vais donc aller rendre visite à mon conce comme prévu...
C'était surtout au cas où l'un d'entre vous avait eu des symptômes similaires et que ce soit une bricole qui m'évite le déplacement...
Sinon je la lave avec un seau et une éponge

, j'aime pas les jets hautes pressions

Normalement le filtre à essence a été changé et les puits de bougies ont été vérifiés

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par neith » 22/juin/09 - 14:08
j'ai eu la meme sur un 2006 (voir un de mes premiers post)
c'etait l'eau ds puis de bougies.
Le précédant proprio était marié à un karcher!!!
Quand j'ai enlevé les caches des bougies l'intérieur avait une legère couche de rouille effrité!
j'ai tous nettoyé, vérifier les bougies qui étaient ok, remonté en graissant un peu les caches bougies pour que ça soit un peu plus étanche et depuis nickel.
Dernière édition par
neith le 22/juin/09 - 14:29, édité 1 fois.
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par surkouf » 28/juin/09 - 12:28
Merci neith, j'y avais jeté un Å“il mais je vais regarder avec plus d'attention même si je l'ai depuis 16 mois sans avoir jamais utilisé de nettoyeur haute pression

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par tk » 3/août/09 - 16:40
Bonjour,
j'ai eu le même soucis, mais ça ne se produit qu'aléatoirement (wouha ça fait un grand mot ça !!)... je me demandais si le problème ne povient pas de la sonde Lambda, qui pourrait être encrassée ??? ... je vais essayer de netoyer les bougies sinon (je nettoie toujours mon ST au saut et à l'éponge ^^).
As tu trouvé une solution à ce poblème de coupure d'accélération ?
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par Jean-Mi » 3/août/09 - 17:19
tk a écrit :Bonjour,
je me demandais si le problème ne povient pas de la sonde Lambda, qui pourrait être encrassée ??? ...
Le symptome principal de ce genre de probleme est un calage réguliere au moment ou tu rétrograde....
Pour les trous a l acceleration je verrai verifier RAZ poignée de gaz et synchro corps papillons.. ( on part du principe que bougies/ filtre a air sont en bon état of course)
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par Lauda » 7/août/09 - 15:15
Bon, suis nul en méca, mais si ça peut faire avancer?
Sur ma VTR j'ai eu un peu le même problème.
elle démarrait bien, en ville bien, mais dès que j'accélérais,la moto s'arrêtait,la cuve des carbu se vidait trop vite.
En fait le problème venait du robinet d'essence,une membrane en caoutchouc percée et plus de dépression(je crois)
Voilà, à plus.