Je viens de m'inscrire en me disant qu'il existait bien quelque part un Forum valable et sympa, pour la TR3

J'ai depuis 3 ans, une tr3A de 59 préparée par mon vendeur chez RACETORATION en Angleterre, elle a ses papiers FIVA.
Mais je ne "courre" pas, aussi, je l'utilise disons, comme loisir performant.
Voici ma question toute simple pour les connaisseurs.
J'ai toujours préfèré les roues à flasque pleines plutot que les rayons "clinquants et plus fragiles". En outre, les jantes "tole" font plus rétro.
Le problème en voulant replacer des Jantes tôle, les goujons arrières sont TROP COURT et je ne prends que 7 filets sur les 12 de l'écrou. Je ne me sens pas en super sécurité. Mais comment enlever les goujons en place qui sont vissés sur le tambour du moyeu, car il n'y a pas de "prise" possible sur l'étroite collerette qui sépare la partie vissée dans le moyeu (5 ou 6 filets) et la partie qui reçoit l'écrou de roue.
Merci à ceux qui pourront me donner leur astuce, si possible sans bouziller le goujon. En effet, en "prenant" sur le filtage du coté du goujon qui reçoit l'écrou de roue, cela va forcément tuer le filetage et fusiller le goujon...

A+
P.F.