Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
alexdayto2002
- A poil !

salut a tous et particulierement aux supers mecanos 3 pattes .
je recherche le nombres de tours sur les vis de richesse pour un reglage nickel. mon ralanti est instable , leger trou a 3500 et cale de temps en temps . si vous etes sur grenoble je recheche des doigts de fée pour regler mon carrosse. merci a tous . alex
ps : filtre , bougies , neuf . et sort de revision everset. 300 euros !!!!!!!!!!!!!!

salut a tous je suis sur la region grenobloise si vous voulez rouler avec moi contacté moi par mail .alex 35 ans.
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
désolé, j'avais cru lire dayto 1200 (carbus). donc effacé.
Les cons, ça ose tout ...
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
-
alexdayto2002 a écrit :salut a tous et particulierement aux supers mecanos 3 pattes .
je recherche le nombres de tours sur les vis de richesse pour un reglage nickel. mon ralanti est instable , leger trou a 3500 et cale de temps en temps . si vous etes sur grenoble je recheche des doigts de fée pour regler mon carrosse. merci a tous . alex
ps : filtre , bougies , neuf . et sort de revision everset. 300 euros !!!!!!!!!!!!!!

y a pas de vis de richesse sur les injectées. Faut passer par le concess qui d'un coup de de boitier Actia, va remettre à zéro le capteur de position des papillons, voire la sonde lamda.
Conditions de merde idéales