600 TT vers 600 S4
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
600 TT vers 600 S4
salut ..
je cherche 2 - 3 conseils pour passer mon TT en 600 Speed four
pour la simple et bonne raison que sans carénage je serais obligé de rouler moins vite
donc j'ai listé pour l'instant :
les entrées d'air forcé, l'araignée (support de phare) et les phares ..
je garde les bracelets donc pas de soucis pour les durites et le cable d'embrayage ..
j'ai oublié des choses ?
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flyben
je cherche 2 - 3 conseils pour passer mon TT en 600 Speed four
pour la simple et bonne raison que sans carénage je serais obligé de rouler moins vite
donc j'ai listé pour l'instant :
les entrées d'air forcé, l'araignée (support de phare) et les phares ..
je garde les bracelets donc pas de soucis pour les durites et le cable d'embrayage ..
j'ai oublié des choses ?
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flyben
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- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Non rien, mais ça aura une sale gueule. Le cadre couleur alu ne lui vas pas, j'en ai déjà vu et c'est pas folichon. Et puis rouler moins vite c'est vite dit. Je tenais le 160 sans en souffrir des masses (1.78m).
Au pire pour faire différent à défaut d'être original, tu ne mets pas le saute vent et tu colle un sabot. C'est pas moche, c'est pour tenter de relever le niveau.
Au pire pour faire différent à défaut d'être original, tu ne mets pas le saute vent et tu colle un sabot. C'est pas moche, c'est pour tenter de relever le niveau.
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- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
pour être raisonnable ya ça sinon http://moto.honda.fr/fiche_technique_CBR125R_23.html
en plus c'est économique
service
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- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2361
- Inscription : 10/févr./07 - 21:21
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- Localisation : Torquay