Pneu 240 sur speed triple 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Pneu 240 sur speed triple 1050
Moi, j'aime les terrasses de café, surtout à l'approche de l'été ............... alors pour faire le beau je veux mon 240 pour ridiculiser les sportives chaussées en 190 !!!!
j
Plus sérieusement en effet l'idée me trotte depuis un certain temps de monter un pneu large 240 mini sur un roadster ........... et je trouve que la speed est une bonne base .......
En réalité j'ai toujours été amoureux de dragster, bas sur pattes et un gros cul.........et de la puissance pour que ça arrache las bras........
Quelles modif sont à prévoir pour monter un pneu large: jante, disque, durite ...........
AHHHhhhh oui, je sais c'est pas homologué, c'est pas maniable, ça coute un rein ........... oui oui je sais tout ça
Merci à vous
j
Plus sérieusement en effet l'idée me trotte depuis un certain temps de monter un pneu large 240 mini sur un roadster ........... et je trouve que la speed est une bonne base .......
En réalité j'ai toujours été amoureux de dragster, bas sur pattes et un gros cul.........et de la puissance pour que ça arrache las bras........
Quelles modif sont à prévoir pour monter un pneu large: jante, disque, durite ...........
AHHHhhhh oui, je sais c'est pas homologué, c'est pas maniable, ça coute un rein ........... oui oui je sais tout ça
Merci à vous
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
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A mon avis, la jante va également poser problème : elle est sans doute trop fine pour accepter un boudin en 240. Tu risques de déjanter à la première solicitation.
Regarde voir la jante de la R3, tu devrais y trouver la taille de l'engin. Si la jante de la Speed à la même référence, c'est jouable.
Regarde voir la jante de la R3, tu devrais y trouver la taille de l'engin. Si la jante de la Speed à la même référence, c'est jouable.
Conditions de merde idéales
vous le prenez pour un blaireau.Speed91 a écrit :Un 240 à la place du 190, si tu le montes sur la jante d'origine, le pneu sera inmontable et trop pincé...
il s'en doute qu'il faut changer la jante.
pour résumer:
une jante (RIII si ça monte)
un bras oscillant .
un étrier avec disque si pas possible de remettre celui d'origine.
ce qui m'interroge le plus c'est le centrage de la jante par rapport au pneu avant, les deux pneus devant être alignés, il va y avoir un déport du PSB par rapport à la couronne, et pour ratraper ça je vois pas comment
des sugestions
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La jante de R3 est montée sur un cardant et sans mono bras.. ca va être chaud.
même si je vois pas trop l'intérêt, pour ce genre de modif faudrait voir les préparateurs custom qui usinent des jantes uniques...
Autant acheter une rocket et la modifier pour tendre vers un roadster si tu es féru de tuning.
même si je vois pas trop l'intérêt, pour ce genre de modif faudrait voir les préparateurs custom qui usinent des jantes uniques...
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- C'est où Demigny ?
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enfoiréSir Charles a écrit :Hé !
Juju955 a écrit : Bonjour à tous,
Je penses que Sir Charles a raison (pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tête)
Et je n'épilogue pas sur les mèches moi.Serval a écrit :1 point pour Sir Charles
Ce qui est d'ailleurs un comble au regard de ton équipement capillaire. re
appelez moi didam
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didier a écrit :vous le prenez pour un blaireau.Speed91 a écrit :Un 240 à la place du 190, si tu le montes sur la jante d'origine, le pneu sera inmontable et trop pincé...
il s'en doute qu'il faut changer la jante.
pour résumer:
une jante (RIII si ça monte)
un bras oscillant .
un étrier avec disque si pas possible de remettre celui d'origine.
ce qui m'interroge le plus c'est le centrage de la jante par rapport au pneu avant, les deux pneus devant être alignés, il va y avoir un déport du PSB par rapport à la couronne, et pour ratraper ça je vois pas comment
des sugestions
Qui plus est, un 240 derrière et un 120 devant, c'est débile. La Rocket a un 150 à l'avant... et bien rond avec ça.
- Le Marquis
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Pas mieux...je ferais également le chemin inverse, et avec la rocket, y a de quoi fairefull-nours a écrit :La jante de R3 est montée sur un cardant et sans mono bras.. ca va être chaud.
même si je vois pas trop l'intérêt, pour ce genre de modif faudrait voir les préparateurs custom qui usinent des jantes uniques...
Autant acheter une rocket et la modifier pour tendre vers un roadster si tu es féru de tuning.