voyant moteur allumé speed 955 2003
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
voyant moteur allumé speed 955 2003
Bonjour tout le monde.
J ai un petit probleme sur ma speed de 2003 je suis nouveau sur le forum, j espere pouvoir obtenir vos avis sur mon probleme de voyant moteur.
j ai fait une chute avec la bete il y a un an la moto est restee depuis au garage.
Je viens de la recuperer apres mettre fait en..... par l assurance qui ma foutu un 50/50.
La becane na pas grand chose quand je l ai recupere aucun voyant n etait allume.
Apres un redressage, donc demonte et remonte, du collecteur la moto demarre aucun probleme mais le voyant d huile clignote et le voyant defaillance gestion moteur( orange ) reste allumé.
Apres une petite charge de la batterie qui etait bien faible le voyant d huile disparait ( le niveau etant correct ) mais le voyant orange persiste.
J ai aussi entendu parler d un syndrome de remontée d huile dans la boite a air suite a une chute a gauche ce qui est mon cas.
j ai aussi eu un probleme avec le frein arriere surement le maitre cylindre qui a fait chauffer l ensemble jusqu a faire eclater la durite de frein une fois la moto arreté.
Bref que des galeres a ma charge et j aimerai effectuer les travaux sur la becane moi meme a savoir:
-guidon
-maitre cylindre de frein arriere
-collecteur( deja fait)
-poignee de gaz capricieuse ou tres mal graissee
-et maintenant voyant moteur allumé meme apres 3 cycles de chauffage complet
-et peut etre revision des 40000km (40286 compteur)
Merci de votre aide.
a bientot
J ai un petit probleme sur ma speed de 2003 je suis nouveau sur le forum, j espere pouvoir obtenir vos avis sur mon probleme de voyant moteur.
j ai fait une chute avec la bete il y a un an la moto est restee depuis au garage.
Je viens de la recuperer apres mettre fait en..... par l assurance qui ma foutu un 50/50.
La becane na pas grand chose quand je l ai recupere aucun voyant n etait allume.
Apres un redressage, donc demonte et remonte, du collecteur la moto demarre aucun probleme mais le voyant d huile clignote et le voyant defaillance gestion moteur( orange ) reste allumé.
Apres une petite charge de la batterie qui etait bien faible le voyant d huile disparait ( le niveau etant correct ) mais le voyant orange persiste.
J ai aussi entendu parler d un syndrome de remontée d huile dans la boite a air suite a une chute a gauche ce qui est mon cas.
j ai aussi eu un probleme avec le frein arriere surement le maitre cylindre qui a fait chauffer l ensemble jusqu a faire eclater la durite de frein une fois la moto arreté.
Bref que des galeres a ma charge et j aimerai effectuer les travaux sur la becane moi meme a savoir:
-guidon
-maitre cylindre de frein arriere
-collecteur( deja fait)
-poignee de gaz capricieuse ou tres mal graissee
-et maintenant voyant moteur allumé meme apres 3 cycles de chauffage complet
-et peut etre revision des 40000km (40286 compteur)
Merci de votre aide.
a bientot
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13735
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Salut
Pas de probleme de chutte a gauche sur un 955 2003
Pour le témoins d huile qui clignote.. voir plutot coté electrrique ( le témoins est un témoins de pression et non de niveau )
Vérifie les fusible, le ventilo ( pas bloqué) Serrage cosses de batterie, les cosses diverses
sans quoi game boy pour avoir le code panne
Pas de probleme de chutte a gauche sur un 955 2003
Pour le témoins d huile qui clignote.. voir plutot coté electrrique ( le témoins est un témoins de pression et non de niveau )
Vérifie les fusible, le ventilo ( pas bloqué) Serrage cosses de batterie, les cosses diverses
sans quoi game boy pour avoir le code panne
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Ca voudrait dire que:j ai aussi eu un probleme avec le frein arriere surement le maitre cylindre qui a fait chauffer l ensemble jusqu a faire eclater la durite de frein une fois la moto arreté.
-l'etrier a un probleme, genre piston bloque, plaquettes frottent et font chauffer l'etrier,
-ET le maitre cylindre a un probleme aussi et n'assure pas la dilatation du liquide de frein.
ok j vais voir ca ce soir j vais tout demonter et inspecter le maitre cylindre et l'etrier puis j vous tiens au courantCa voudrait dire que:
-l'etrier a un probleme, genre piston bloque, plaquettes frottent et font chauffer l'etrier,
-ET le maitre cylindre a un probleme aussi et n'assure pas la dilatation du liquide de frein.
merci de votre aide