Question sur un bidule qui pendouille sur une 955i de 99
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Question sur un bidule qui pendouille sur une 955i de 99
Bonsoir tout le monde.
J'ai dû démonter mon carénage dernièrement pour une petite intervention et je me suis retrouvé avec un écrou/Å“illet qui tourne dans le vide.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse le bloquer et revisser tout le bazar ?
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/02/ ... 79d9ap.jpg
Question subsidiaire : C'est quoi ce fil qui pendouille ? J'ai peur de comprendre qu'en fait c'est au cas où il mettrait un 4ième cylindre, ce qui servirait donc à l'injecteur de ce dernier ?
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/02/ ... 4u0eyx.jpg
edit : Le site ne voulant visiblement plus afficher les images, j'ai mis les liens...
re-edit : les images sont revenues mais elles sont énormes en fait, donc je les ai virées.
J'ai dû démonter mon carénage dernièrement pour une petite intervention et je me suis retrouvé avec un écrou/Å“illet qui tourne dans le vide.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse le bloquer et revisser tout le bazar ?
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/02/ ... 79d9ap.jpg
Question subsidiaire : C'est quoi ce fil qui pendouille ? J'ai peur de comprendre qu'en fait c'est au cas où il mettrait un 4ième cylindre, ce qui servirait donc à l'injecteur de ce dernier ?
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/02/ ... 4u0eyx.jpg
edit : Le site ne voulant visiblement plus afficher les images, j'ai mis les liens...
re-edit : les images sont revenues mais elles sont énormes en fait, donc je les ai virées.
Dernière édition par Yuul le 3/avr./09 - 16:31, édité 1 fois.
Rien ne sert de courir... non vraiment rien...
Yep, c'est bien ça. Par contre, je suis pas du tout outillé. Je vais essayer de le coller à la cyano pour voir. Y a pas non plus besoin de serrer la vis comme une buse, après tout, ch'uis assis dessus...
Au passage j'ai une question supplémentaire. Ces deux tuyaux d'essence là :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/02/ ... 0hozeb.jpg
Je peux les intervertir ou ils ont une place bien précise. Sinon, comment je sais lequel va en haut et lequel va en bas ?
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/02/ ... 7wea4n.jpg
Au passage j'ai une question supplémentaire. Ces deux tuyaux d'essence là :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/02/ ... 0hozeb.jpg
Je peux les intervertir ou ils ont une place bien précise. Sinon, comment je sais lequel va en haut et lequel va en bas ?
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/02/ ... 7wea4n.jpg
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pour l'insert, tu prends un boulon du bon diametre, tu enfiles plusieurs rondelles étroites puis tu visses le tout sur l'insert quand les rondelles arrivent en butée, tu passes une pince multiprises dessous pour tenir l'insert, et tu serres le boulon, ca va l'ecraser et le ressertir.
Pour le connecteur, c'est un connecteur de test usine.
Pour les raccords, normalement tu peux les intervertir, mais il me semble que celui avec l'etiquette blanche se met en bas.
Pour le connecteur, c'est un connecteur de test usine.
Pour les raccords, normalement tu peux les intervertir, mais il me semble que celui avec l'etiquette blanche se met en bas.





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- Le Pouzal
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Les deux connecteurs peuvent s'intervertir. Sauf s'ils sont de tailles différentes (comme sur les Tiger 955i). il y a alors une couleur rouge sur un des connecteurs.
Ce qui va te limiter est la longueur des durites.
Sur la Tiger 885i, la plus courte va en haut, la plus longue en bas.
Mais j'ai fait 10.000 bornes en ayant branché à l'envers
et sans casse aucune.
Pour ta vis qui tourne dans le vide : tu peux enrouler ta vis dans du ruban téflon ou un bout de chaterton, histoire de grossir le filetage. Mais ça tiendra pas longtemps.
Sinon, tu peux aussi rajouter un écrou sous le cadre, histoire de pouvoir serrer.
Ce qui va te limiter est la longueur des durites.
Sur la Tiger 885i, la plus courte va en haut, la plus longue en bas.
Mais j'ai fait 10.000 bornes en ayant branché à l'envers

Pour ta vis qui tourne dans le vide : tu peux enrouler ta vis dans du ruban téflon ou un bout de chaterton, histoire de grossir le filetage. Mais ça tiendra pas longtemps.
Sinon, tu peux aussi rajouter un écrou sous le cadre, histoire de pouvoir serrer.
Conditions de merde idéales
@Le Pouzal : C'est pas la vis qui tourne dans le vide, c'est l'oeillet qui sert de boulon qui tourne avec la vis quand je serre. Je vais essayer de faire comme me dit Serval pour voir si ça me permet de le bloquer. Mais c'est pas évidant de tenir l'insert, ça glisse à mort sur la pince.
Pour les tuyaux d'essence, je vais brancher comme je crois me souvenir et on verra bien si ça me pète à la gueule...
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