900 trident qui cale au freinage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
900 trident qui cale au freinage
ben voila elle cale sur un grand freinage alors comme c'est souvent à l'agonie avec tombée de glinche à la volée, si en plus je dois garder du gaz...
et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir ??????
et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir ??????
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
à l'inverse elle pue grave, elle ratatouille, je la pense trop riche (petits AAc et collecteur avec bourrelets sur une carbu comme avant sont aussi d'autres indications).
200km avant reserve aussi 10l/100
200km avant reserve aussi 10l/100
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
je dois être en 145/140/145, 5 de meiux au ralenti (comme team préconisait mais je ne me souviens plus) aiguille et richesse stocks.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
avec boite réduite au mini (support de flitre à air K&n type origine, le bouzin rectangulaire) et pot légend délicatement defloré à la tife filetée de 8.
en fait c'est la même config qu'avant, qui marchait bien, à laquelle j'ai changé les AAc et le collecteur.
en fait c'est la même config qu'avant, qui marchait bien, à laquelle j'ai changé les AAc et le collecteur.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Serval
- Site Admin
- Messages : 2554
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
ok, donc je pense que si tu as mis des AAC moins performants et un collecteur "bridé" je pense qu'effectivement tu es trop riche, certainement de partout d'ailleurs...
mais tu peux commencer par revenir à des gicleurs de ralenti standard pour voir...
par contre, pkoi as tu changé les AAC et le collecteur ?
mais tu peux commencer par revenir à des gicleurs de ralenti standard pour voir...
par contre, pkoi as tu changé les AAC et le collecteur ?
Lillou Addict
Small Ass Only
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
pour le couple, pour le rallye, j'ai le maxi à 4000 au lieu de 6000 !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
quand tu dis petits AAC, c'est des AAC de T bird ?chevelu a écrit :je dois être en 145/140/145, 5 de meiux au ralenti (comme team préconisait mais je ne me souviens plus) aiguille et richesse stocks.
A mon avis t'es beaucoup trop riche. Faudrait essayer avec 10 points de moins je pense.
Les gicleurs de ralenti n'ont pas tant que ça d'effet, mais 5 points de + me posait également des soucis, mets du 42.5 et ouvre de 2 tours les vis, ça ne sert à rien d'aller plus loin à mon avis.
Par contre, le truc important pour une bonne relance en bas, ce sont surtout les niveaux de cuve, sur la rampe de 36 ( et de 40 aussi d'ailleurs ) je rêgle la hauteur de flotteur à 12 mm
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
j'ai pas le gout de tomber la rampe... on verra (grouik) après le remontage du trx mais vous confirmez bien mes doutes...
merci !!
merci !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
j'en avais envie depuis un moment, aussi parce que à force de "préparer" mon trident je me suis rendu compte que je m'amusais plus avec des motos "stock". en fait j'ai jamais mis le trident à fond au rupteur, je coupe ou je monte une glinche au moins 1000 tr avant...
et oui c'est vraiment bon de sentir le lance pierre se tendre et de le prendre dans la gueule dès 4000 tr !!!
après sur piste c'est clair que les lignes droites sont longues mais en rallye et sur mes routes favorites
et oui c'est vraiment bon de sentir le lance pierre se tendre et de le prendre dans la gueule dès 4000 tr !!!
après sur piste c'est clair que les lignes droites sont longues mais en rallye et sur mes routes favorites
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com