voyant
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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- C'est pas mal ici ...
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voyant
salut les as de la clé d'douze
voilà: le voyant de réserve ne s'allume plus (quand j'ai fait le plein en rentrant de l'hivernale j'ai mis 18,3 l...ouf) et comme mon compteur décone un max, c'est pas pratique.....
j'ai chunté le connecteur qui vient du réservoir et.... miracle, ça fonctionne...
qu'es ce que ça peut il donc bien être
mais ça fait un bon moment que le truc ne marche plus....
voilà: le voyant de réserve ne s'allume plus (quand j'ai fait le plein en rentrant de l'hivernale j'ai mis 18,3 l...ouf) et comme mon compteur décone un max, c'est pas pratique.....
j'ai chunté le connecteur qui vient du réservoir et.... miracle, ça fonctionne...
qu'es ce que ça peut il donc bien être
mais ça fait un bon moment que le truc ne marche plus....
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
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D'après le Haynes, sur les Daytona/Speed, le capteur se teste avec un ohmmètre.
Pas de valeur donnée, mais juste un changement de valeur sur l'ohmmètre. Genre 92 à plein, 14 à vide (c'est les valeurs de ma Tiger).
Pour mesurer : le testeur sur ohmmètre, le fil rouge sur une borne de la connexion du capteur, le fil noir sur l'autre borne. Bien faire attention que le fil rouge ne touche pas le noir.
Tu mesures le réservoir vide, tu notes la valeur. Tu mets 10l dans le résé et tu mesures la valeur.
Si il y a une différence notable, le capteur est bon. Si pas ou peu de différence, le capteur est sans doute HS.
Pense à vérifier que les fils soient bien fixés dans la connectique mais aussi dans la sonde. Avec le temps, les fils durcissent et cassent facilement.
Pas de valeur donnée, mais juste un changement de valeur sur l'ohmmètre. Genre 92 à plein, 14 à vide (c'est les valeurs de ma Tiger).
Pour mesurer : le testeur sur ohmmètre, le fil rouge sur une borne de la connexion du capteur, le fil noir sur l'autre borne. Bien faire attention que le fil rouge ne touche pas le noir.
Tu mesures le réservoir vide, tu notes la valeur. Tu mets 10l dans le résé et tu mesures la valeur.
Si il y a une différence notable, le capteur est bon. Si pas ou peu de différence, le capteur est sans doute HS.
Pense à vérifier que les fils soient bien fixés dans la connectique mais aussi dans la sonde. Avec le temps, les fils durcissent et cassent facilement.
Conditions de merde idéales
- grandseb54
- Ayé j'ai survécu !
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