Batterie 1050 Speed Triple

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Dams
A poil !
A poil !

Batterie 1050 Speed Triple

Message par Dams » 24/janv./09 - 10:44

Oui ... je sais... Mais j'ai essayé par la fonction recherche et je trouve rien... :fufufu: :oops:

Ma batterie est cramée. J'ai lu de tout sur le net. J'ai été chez un concess moto près de chez moi (pas Triumph) et on trouve pas la référence de ma batterie. Je lui dit que c'est une batterie gel et lui me dit qu'il trouve que des batterie à flotte avec les références données...
Il me dit que peut être seul Triumph peut avoir ces batteries... %-9

Please help... :sos:

C'est bien une batterie gel ? Où trouver ça? (non...ça rentre pas... J'aurais senti...)

Parce que le premier concess Triumph est à 3 lunes et 4 soleils de cheval de chez moi...
à toc et en travers...

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 24/janv./09 - 11:08

Ma batterie est cramée. J'ai lu de tout sur le net
Il y a un truc que je ne comprends pas:
Ce concess ou toi meme, vous ne pouvez pas demonter la batterie et lire ce qu'il y a écrit dessus :?:

C'est la seule et unique méthode pour ne pas se tromper!
Parcqu'internet, franchement, c'est pas la fiabilité absolu (demande a Telecastor!)

Tiens, j'ai regardé chez 2 grand fournisseurs, pourtant sérieux (France Equipement et Bihr, catalogue en ligne....), et j'ai 2 références différentes (CTX9BS et CTX12 BS!).

Ce dont je suis a peu prés sur, c'est que ce n'est pas une batterie au gel, c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire (sans entretien), dispo chez n'importe quel concess ou accessoiriste!

Dams
A poil !
A poil !

Message par Dams » 24/janv./09 - 11:12

Si bien sûr comme je t'ai dit avec les références on a matté... Mais comme j'étais sûr que c'était une batterie gel parce que couchée on a pas trouvé. Maintenant si c'est pas une batterie gel ça change tout... :oops: Je vais passer pour un con devant le concess mais au moins je pourrais rouler... :hihi:
à toc et en travers...

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 24/janv./09 - 11:19

Si elle est morte, il faudra bien que tu la démontes à un moment ou a un autre...

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 24/janv./09 - 13:44

Comme Damien
D origine c est du gel .. mais il existe des battrerie 'classique' étanches que tu peut donc monter a plat

Le probleme d une batterie 'Gel' c est principalement qu il faut un chargeur spécial pour la mettre en marche
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 24/janv./09 - 14:20

D origine c est du gel ..
D'ou la confusion chez les accessoiristes, qui ne font pas de batteries gel generalement!

Dams
A poil !
A poil !

Message par Dams » 24/janv./09 - 19:25

Jean-Mi a écrit :Comme Damien
D origine c est du gel .. mais il existe des battrerie 'classique' étanches que tu peut donc monter a plat

Le probleme d une batterie 'Gel' c est principalement qu il faut un chargeur spécial pour la mettre en marche
merci Jean-Mi. :top: N'étant pas à coté d'un concess Triumph je peux donc monter une batterie classique?
à toc et en travers...

Répondre