Maitre cylindre radial
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Maitre cylindre radial
Je voudrais avoir vos lumières
Si je change les maitres cylindres d'embrayage et frein par du radial de chez Ducat (je pense qu c'est du brembo) sur un 750 trident de 94 :
- comment je fait au niveau électrique ? peut on éviter de couper le fil pour les capteurs ?
- il n'y a pas, sur le radial, de capteur coté embrayage ? Peut on le shunter ?
- il n'y a pas de pas de vis pour les rétros. Vous avez d'autre solution que des rétros en bout de guidon...
Thanks
Si je change les maitres cylindres d'embrayage et frein par du radial de chez Ducat (je pense qu c'est du brembo) sur un 750 trident de 94 :
- comment je fait au niveau électrique ? peut on éviter de couper le fil pour les capteurs ?
- il n'y a pas, sur le radial, de capteur coté embrayage ? Peut on le shunter ?
- il n'y a pas de pas de vis pour les rétros. Vous avez d'autre solution que des rétros en bout de guidon...
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- team.savashie
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et pour le frein , Brembo vends des contacteurs à pressionramdam a écrit :Il existe des demis cocottes -support de retors.
Regarde les Mostros...
Pour le contacteur, ca doit etre possible de le neutraliser...
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- juan-lewis
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- Jean-Mi
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J ai po du comprendre ta question .. le mano contact pris sur le circuit hydraulique pour allumer les stop .. ca c est fait pendant tres longtemps.
L inconvénient principal étant que le jour ou le mano contact est mort ben t est obligé de purger ( puisque pour le changer t es obligé d ouvrir le circuit) Sans compter le cout de fabircation d une telle piece v/s un ptit contacteur a la poignée..
sans quoi ca marche tres bien
L inconvénient principal étant que le jour ou le mano contact est mort ben t est obligé de purger ( puisque pour le changer t es obligé d ouvrir le circuit) Sans compter le cout de fabircation d une telle piece v/s un ptit contacteur a la poignée..
sans quoi ca marche tres bien
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Voici qq tof de mon enginRootzzz a écrit :Mmmmmmmm, du tuning sur une trident... on peut avoir des photos?
Les modifs faites sont : disques 320mm, etriers 6 pistons Triumph + durite avia, MC 15mm, bracelets, coque + dosseret de speed, pots mecatwin... elle ressemble plus à un speed pour l'instant. Mais je vais monter un réservoir de Tbird, allégé l'arriere... tout ca est en reflexion...
Revenons à mes moutons
Voila des tof des maitres cylindres que je voudrais monté en radial. Je suppose que c'est du brembo...
Frein :
Embrayage :
Je voudrais bein sur ne pas toucher au circuit d'origine pour pouvoir la remonter d'origine si besoin. d'où les questions au sujet des contacteurs d'embrayage et de frein !
Personne qui as déjà fait la modif ???
J'avais vu passer un post de rataya où pour du nissin, on pouvait acheter le demi pontet avec pas de vis pour rétro. Il existe la meme chose pour brembo ?
Pour l'embrayage, je ne vois pas de contacteur sur le radial alors que sur le nissin d'origine il y en a un. J'ai besoin de débrayé pour pouvoir démarrer ma brèle...
- juan-lewis
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Le plus simple est de regarder comment est l'état du contact lorsque c'est débrayé (ouvert ou fermé) et soit de courcircuiter les deux fils soit les laisser en l'air. Après y'a juste à ranger proprement les fils.
Ou alors juste un bout de gaine thermo sur le contact en faisant en sorte que le contact reste appuyé.
Elle a l'air d'être dans un super état ta meule
Ou alors juste un bout de gaine thermo sur le contact en faisant en sorte que le contact reste appuyé.
Elle a l'air d'être dans un super état ta meule
- Jean-Mi
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C est quand meme dommage d arriver a faire ca avec un 750 trident canal historique. ( petit clignot/ modif diverses)
Une machine qui comence a devenir si rare sa mérite de garder son aspect d origine
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Mais je possède toute les pièces d'origine pour pouvoir la remettre d'origine ! A part les pots qui sont pourris... De toute facon je ne ferai aucune transformation irréversibleJean-Mi a écrit :C est quand meme dommage d arriver a faire ca avec un 750 trident canal historique. ( petit clignot/ modif diverses)
Une machine qui comence a devenir si rare sa mérite de garder son aspect d origine
si, si, cela marche largement mieux que les 2 pistons d'originevince a écrit :c'est pas bien les étriers 6 pistons triumph ?
Rgege24 a écrit :Mais je possède toute les pièces d'origine pour pouvoir la remettre d'origine ! A part les pots qui sont pourris... De toute facon je ne ferai aucune transformation irréversibleJean-Mi a écrit :C est quand meme dommage d arriver a faire ca avec un 750 trident canal historique. ( petit clignot/ modif diverses)
Une machine qui comence a devenir si rare sa mérite de garder son aspect d origine
si, si, cela marche largement mieux que les 2 pistons d'originevince a écrit :c'est pas bien les étriers 6 pistons triumph ?
Moi aussi j'ai un trident (900 de 92) monté en speed (mais pour de vrai !!!) j'ai également changé les 2 pistons d'origine par des 4 pistons + disques flottants (comme les speeds) Mais je n'aime pas ce freinage (tout mou, par rapport à mon autre moto) Alors la question était de savoir si en mettant des 6 pistons j'allais avoir une différence ???
Je sais ça vaut pas des Tokico mais c'est pas le même budget et là je sais que ça se monte sans rien faire !!