Rootzzz a écrit :Mmmmmmmm, du tuning sur une trident... on peut avoir des photos?

Voici qq tof de mon engin
Les modifs faites sont : disques 320mm, etriers 6 pistons Triumph + durite avia, MC 15mm, bracelets, coque + dosseret de speed, pots mecatwin... elle ressemble plus à un speed pour l'instant. Mais je vais monter un réservoir de Tbird, allégé l'arriere... tout ca est en reflexion...
Revenons à mes moutons
Voila des tof des maitres cylindres que je voudrais monté en radial. Je suppose que c'est du brembo...
Frein :
Embrayage :
Je voudrais bein sur ne pas toucher au circuit d'origine pour pouvoir la remonter d'origine si besoin. d'où les questions au sujet des contacteurs d'embrayage et de frein !
Personne qui as déjà fait la modif ???
J'avais vu passer un post de rataya où pour du nissin, on pouvait acheter le demi pontet avec pas de vis pour rétro. Il existe la meme chose pour brembo ?
Pour l'embrayage, je ne vois pas de contacteur sur le radial alors que sur le nissin d'origine il y en a un. J'ai besoin de débrayé pour pouvoir démarrer ma brèle...