Sprint RS 2001 - Suintement bocal liquide refroidissement
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Sprint RS 2001 - Suintement bocal liquide refroidissement
Salut,
J'ai un tout petit problème avec ma Sprint RS 2001 : un léger suintement au niveau du bouchon
Ce n'est pas très gênant. J'ai juste 2 ou 3 gouttes qui coulent le long du cadre après utilisation de la machine. Le bouchon ne comporte pas de craquelures. Est-ce que d'autres personnes ont connu le même problème ?
Je pensais acheter un nouveau bouchon en espérant qu'il puisse être acheté séparément. Sinon, d'autres idées pour remédier à ce léger désagrement ?
Merci et A+
J'ai un tout petit problème avec ma Sprint RS 2001 : un léger suintement au niveau du bouchon
Ce n'est pas très gênant. J'ai juste 2 ou 3 gouttes qui coulent le long du cadre après utilisation de la machine. Le bouchon ne comporte pas de craquelures. Est-ce que d'autres personnes ont connu le même problème ?
Je pensais acheter un nouveau bouchon en espérant qu'il puisse être acheté séparément. Sinon, d'autres idées pour remédier à ce léger désagrement ?
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- team.savashie
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On peut meme dire que Tromph a de gros probleme de suivit de qualité concernant les bouchons ...ramdam a écrit :Le bouchon de radiateur est normalement taré a 1.1 bars, mais il arrive que ce bouchon déconne, auquel cas le circuit se vide assez facilement des que le moteur chauffe...
Est il nécessaire de rappeler que le niveau c est au mini a froid ?
Pour la couleur du liquide.. ca me rapelle la 203 de mes parents. qu on faisait régulierement tourner a la lessive saint marc pour détratrer le tout
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Essaye au moins de nettoyer cette espece de ' suintement ' coleur rouille pour voir si le phénomene persiste ou non ....
Je sais plus si on l'a précisé dans le post mais le niveau correct dans ton 'bocal' c est MINI A FROID si tu ne respecte pas ce niveau ca dégueule des que ca chauffe
Je sais plus si on l'a précisé dans le post mais le niveau correct dans ton 'bocal' c est MINI A FROID si tu ne respecte pas ce niveau ca dégueule des que ca chauffe
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J'ai eu aussi le même pb sur mon Adventurer.
Alors, je ne sais plus comment c'est branlé, mais j'ai mis du joint au niveau du bouchon et... plus de fuite.
Ca me revient.
En fait le bouchon est en deux parties reliées par le petit "fil" que l'on voit. J'ai collé au joint la partie qui est insérée dans le bocal et qui tiens par deux lèvres ( ), une intérieure et une extérieure, et donc plus de fuite et plus de liquide qui coule sur le cache arbres à cames.