pot homologué pour tiger 955
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
pot homologué pour tiger 955
bonjour a tous ,j'aimerais donné un peu plus de voix a mon tiger; Je cherche un pot adaptable un peu partout ,mais rien.
J'ai entendu parler d'un pot avec un petit son sympa de marque"SEBRING"est-ce que quelqu'un pourait me dire comment contacter la marque pour que je puisse passer commande;j'ai trouvé sur le net le site qui me présente le pot avec meme la possibilité d'écouter le son du pot mais rien au niveau des contacts....BIZARE!
Si quelqu'un peut m'apporter queques infos a ce sujet ca serait cool,d'avance merci
ROM
J'ai entendu parler d'un pot avec un petit son sympa de marque"SEBRING"est-ce que quelqu'un pourait me dire comment contacter la marque pour que je puisse passer commande;j'ai trouvé sur le net le site qui me présente le pot avec meme la possibilité d'écouter le son du pot mais rien au niveau des contacts....BIZARE!
Si quelqu'un peut m'apporter queques infos a ce sujet ca serait cool,d'avance merci
ROM
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
Désolé, pas d'infos sur sebring, mais par contre, le pouzal a mis un BOS, c'est de très bonne facture et le son est magnifique. 

- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Sebring en ligne :
http://www.internetmoto.com/site/pieces ... ubrique=35
Merci pour le compliment El-Motardo
http://www.internetmoto.com/site/pieces ... ubrique=35
Merci pour le compliment El-Motardo

Conditions de merde idéales
Quelle est la différence entre les deux calibrations aftermark exhaust et origine sur un tiger 955? Je suppose qu'avec l'aftermarket lorsqu'on est bas dans les tours on perd en souplesse par rapport à la calibration d'origine?
Honda GL 1000 K1 1975
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Difference de richesse et de point d allumage il me semble ( l after market étant légerement plus riche que la "stock"
Nonobstant, j au un RS aftermarketisé qui ne marche pas mieux qun RS standard et consomme .................moins (Du moins sur la route, la difference n' est pas non plus énorme.. mais suffisament pour que je le remarque )
Nonobstant, j au un RS aftermarketisé qui ne marche pas mieux qun RS standard et consomme .................moins (Du moins sur la route, la difference n' est pas non plus énorme.. mais suffisament pour que je le remarque )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Le changement de calibration doit se faire avec le changement de pot ou bien on peut changer un seul sur les deux? Est ce que si on change juste le pot par un adaptable un peu plus "ouvert" (bruyant) avec la calibration stock, on peut resentir des répercutions sur la carburation et notamment un manque de souplesse en dessous de 2500 tr/min?
Honda GL 1000 K1 1975
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Tu peux rouler avec un pot adaptable et la courbe d'origine
Tu peux rouler avec le pot d'origine et la courbe aftermark truc
Le pot aftemark étant sans chicane, tu perds un poil de couille de loup en couple. Mais faut être un raleur comme moi pour vraiment le ressentir.
La monté dans les tours se fait plus vite, puisque les gaz ne sont pas freiné.
Perso, sur ma Tiger885i, je sens une nette différence (en mieux) avec la aftermark par rapport à la courbe d'origine. Et même si je consomme un poil plus (0.5L/100), je ne remettrais pas la courbe d'origine.
Tu peux rouler avec le pot d'origine et la courbe aftermark truc
Le pot aftemark étant sans chicane, tu perds un poil de couille de loup en couple. Mais faut être un raleur comme moi pour vraiment le ressentir.
La monté dans les tours se fait plus vite, puisque les gaz ne sont pas freiné.
Perso, sur ma Tiger885i, je sens une nette différence (en mieux) avec la aftermark par rapport à la courbe d'origine. Et même si je consomme un poil plus (0.5L/100), je ne remettrais pas la courbe d'origine.
Conditions de merde idéales