Le Post des Speed Four

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flyben
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 297
Inscription : 29/nov./07 - 23:26

Message par Flyben » 14/janv./09 - 11:14

à coudre ?

Avatar de l’utilisateur
speedfab
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 30
Inscription : 30/déc./07 - 11:55
Localisation : ain

Message par speedfab » 14/janv./09 - 11:15

gillesaub a écrit :compteur

:?: :?: quoi compteur :?: :?: :?:
plus en tromph, mais repasse temps en temps dire bonjour...


V60 POOWWWAAAAAA !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Flyben
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 297
Inscription : 29/nov./07 - 23:26

Message par Flyben » 14/janv./09 - 12:22

ah mais non là tu casses le rythme

Avatar de l’utilisateur
Cradle
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 10/janv./08 - 17:05

Message par Cradle » 27/janv./09 - 02:45

Bon je viens de me rendre compte que je posais une question à un vendeur sur ebay concernant les roulettes, pour au final me rendre compte qu'il s'agissait de toi Fab. Pourtant je passe souvent ici et j'avais pas fait gaffe... M'enfin j'ai quand meme trouvé pas mal de tampons roulettes, me reste plus qu'à faire mon choix.

Minimoi ? Vendu le réservoir et les polys ? :p
Image
Big brother's watching you

Avatar de l’utilisateur
speedfab
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 30
Inscription : 30/déc./07 - 11:55
Localisation : ain

Message par speedfab » 27/janv./09 - 09:18

le monde est petit!
plus en tromph, mais repasse temps en temps dire bonjour...


V60 POOWWWAAAAAA !!!!!!!!!

loicBrest
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 25/févr./09 - 18:59

Message par loicBrest » 25/févr./09 - 20:32

BONJOUR A TOUS...
Je suis nouveau motard , cela fait six mois que j'ai un speedfour. Noir 2004.
Je vais arriver à 20 000, et je recherche un garage indépendant en finistere, qui s'y connait bien en Triumph (je sais que ça existe près de Morlaix où de Quimper) pour éviter de douiller pour les trucs inutiles...
Merci à tous.
Loic,
Brest
SPEEDFOUR 2004

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Message par Le Coyote » 25/févr./09 - 21:16

Qu'est-ce que t'appelles les "trucs inutiles" :?:
Image

loicBrest
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 25/févr./09 - 18:59

Message par loicBrest » 25/févr./09 - 21:18

Oui, pardon, cette terminologie est obscure. Je voulais dire, l'entretien ne nécessitant pas une intervention Triumph (révision autre que moteur).
SPEEDFOUR 2004

Avatar de l’utilisateur
Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 327
Inscription : 23/mars/08 - 14:29
Localisation : DTC

Message par Akra® » 25/févr./09 - 23:38

Je ne vois vraiment rien qui soit effectué par Triumph sur une 20000 qui puisse etre qualifié d'inutile :?:
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

loicBrest
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 25/févr./09 - 18:59

Message par loicBrest » 25/févr./09 - 23:44

Il n'est pas nécessaire d'aller chez Triumph pour une vidange, et d'autres parties de la révision !!! Si c'est pour payer un max des pièces et une main d'oeuvre que l'on peut avoir à moins cher (genre le filtre à essence à 50euros alors que le BMW est compatible à 15 !!).

Le seul truc où il est NECESSAIRE (c'est à dire, outil spécifique triumph entre autres), c'est les corps de papillon (équilibrage)...

Merci de répondre à ma question si vous avez la réponse.
SPEEDFOUR 2004

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 25/févr./09 - 23:56

Le seul truc où il est NECESSAIRE (c'est à dire, outil spécifique triumph entre autres), c'est les corps de papillon (équilibrage)...
Sur une S4?
Non, je ne crois pas, une rampe de mercure et un tournevis suffisent...

La Gameboy Triumph sert (pour un S4) a:
Lire les défauts,
les effacer,
divers tests fonctionnels (ventilo, pompe...)
le reglage du CO de ralenti,
la remise a zéro du TPS (poignée de gaz)
le chargement d'une courbe d'injection.

En gros, pour une révision standard sur une moto qui fonctionne bien, n'importe qui peut la faire.

Avatar de l’utilisateur
speedfab
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 30
Inscription : 30/déc./07 - 11:55
Localisation : ain

Message par speedfab » 26/févr./09 - 08:45

m'en fout, j'ai plus de S4

bientot un mille :miam:
plus en tromph, mais repasse temps en temps dire bonjour...


V60 POOWWWAAAAAA !!!!!!!!!

loicBrest
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 25/févr./09 - 18:59

Message par loicBrest » 26/févr./09 - 18:46

Merci pour la réponse...
SPEEDFOUR 2004

ziggypop
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 26/mars/09 - 09:03
Localisation : ollioules

Message par ziggypop » 26/mars/09 - 11:11

Salut
Bon d'abord je tiens à prévenir: c'est la première fois que je vais sur un forum!
Voila, je suis l'heureux possesseur d'une TT600 (oh que c'est bien!) et je n'arrive pas à trouver le manuel d'atelier. Votre forum commence par me sauver la vie en m'indiquant un lien pour le manuel de la speed four (le meme quoi) mais il ne marche pas. J'aimerais changer les roulements de la colone de direction et il me faudrait les cotes. S'il vous plait aidez moi
Merci
T'en qu't'as pas mal au cul, tu peux t'assoir dessus!

Avatar de l’utilisateur
Mouss
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 6/avr./09 - 12:27

Message par Mouss » 7/avr./09 - 15:12

Yo !

Si tu as toujours besoin de la doc technique fais moi signe je l'ai...mais elle est en Anglais, so if this is not problem for you !
The GOAT*
The Greatest Of All Times

Répondre