Le Post des Speed Four

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

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canaille
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Message par canaille » 20/mars/07 - 22:37

mon pote doit mouler le leche roue triumph pour en faire des copies en carbone, mais il a pas l'air pressé ...

Moi je suis pressé de le récuperer par contre !!
knight in shining armor.

speed4_68
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Message par speed4_68 » 21/mars/07 - 11:09

J'ai pensé d'essayer avec un d'une autre marque, un de bandit ou hornet.

bachi
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Message par bachi » 23/mars/07 - 19:30

Je vend un cache compteur pour speed four tout neuf dans son plastique valeur 27euros, vendu 15!

Qui n'en veut?

06.14.32.1004
Regarde pas derrière: Je suis devant !

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jabon
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Message par jabon » 24/mars/07 - 00:53


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Message par yannrats » 24/mars/07 - 01:05

elle est belle waouh !!

6000 € ça va c'est pas trop cher
ça veut dire quoi "emprinté" ??
j'ai des actions chez Rizoma !!

bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)

ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !

minimoi
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Message par minimoi » 24/mars/07 - 01:11

Je vais gerber, je reviens....
Le gravier c'est bon! :miam:

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soucis......

Message par dioxin_bzh » 26/mars/07 - 20:39

bonsoir j'ai un souci je suis proprietaire d'un speed four depuis samedi ( je precise il sort de la revision des 18000 km)

et tout recemment aujourd'hui pour etre exact le temoin de basse pression d'huile clignote quand je tourne la clé avant il ne le faisait pas bien sur(moteur eteint)

moteur allumé heureusement ca disparait

un cas similaire ca va me coûter cher

defaillance electronique ou reelle prob moteur vos avis svp

sinon c normal qu'on entende un peu la distri....???



:sos: :sos: :sos: :sos:

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Message par minimoi » 27/mars/07 - 00:03

La distri un peu causante, c'est normal.
Le coup du témoin de pression d'huile, ca pourrait être juste le capteur qui a du mal, le mien a déjà grillé un fois
Le gravier c'est bon! :miam:

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Message par dioxin_bzh » 27/mars/07 - 13:01

ok et ce fameu capteur il coûte cher....

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Message par S4boy » 27/mars/07 - 16:06

qd je tourne la clé le voyant rouge s allume et le ptit bidon d huile s allume, je crois que ca fait partie de la phase d demarrage, une fois demarre ca s eteint, :hum:
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Message par dioxin_bzh » 28/mars/07 - 12:20

le voyant reste clignote jusqu'a la mise en route de la moto meme le gars de chez triumph m'a dit que c'etait pas normal

yanumo
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Message par yanumo » 28/mars/07 - 20:57

salut à tous,

Voilà je suis une belle quiche, j'ai voulu me lancer dans le changement de mon patin de chaine...
Pas de problème pour retirer l'ancien mais pour mettre le nouveau en place nada... J'ai découpé l'arrondi, je l'ai lubrifié mais impossible à le faire rentrer dans son emplacement... Le tout comme expliqué par Canaille dans son tuto
Voilà maintenant je sais plus quoi faire... Si quelqu'un à une idée ou une technique spécifique, je prends... :sos: :sos: :sos: :sos:

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Message par canaille » 29/mars/07 - 09:15

je t'ai répondu en MP, je l'avais poussé avec un taquet en bois et un marteau.

Si t'es en RP et pas trop loin je peux passer le soigner eventuellement.
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Message par dioxin_bzh » 29/mars/07 - 12:19

BONNE FIABILITE ce moteur cas de panne????

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Message par loicgaaaz » 29/mars/07 - 13:32

Hello!

Concernant la fiabilité, un problème connu est la casse de certain moteur.
Le miens à cassé à 26 000 bornes en septembre dernier.

C'est un problème connu chez Triumph.
En gros la soupape casse, tombe sur le piston qui en remontant te fait un joli trou dans la culasse.

La réparation à été prise en garantie bien que la moto est plus de deux ans.
La culasse, les 16 soupapes et les 4 pistons on été changés. Je me suis tapé un rodage, maintenant elle à 35 000 bornes et tourne comme une horloge.

La mienne est un modèle 2003, je sais pas ci cette panne arrive sur tous les modèles.


@+

GAAAAAAAZ
c'est très important d'être amis avec une hyène!!!
Parceque si il ya du danger, la hyène elle vous protège!!!!!

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