Le Post des Speed Four

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

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Message par Flyben » 27/mars/08 - 12:34

pour les protections carters en carbone ou kevlar, quelqu'un aurait une adresse ???
pour un TT600 ..


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Message par dles » 27/mars/08 - 12:42

contact canaille :zen:
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Message par Flyben » 27/mars/08 - 14:23

je te demande pas un rencard de cul.. m'enfin


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:o)

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Message par dles » 27/mars/08 - 15:31

;)) ;)) ;))

Cherche dans les inscrits Canaille, si tu trouves pas je te filerais son mail :o)
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Message par Flyben » 27/mars/08 - 15:36

c'est fait fripouille

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Message par Cradle » 8/avr./08 - 23:29

Salut à tous, j'ai une quelques question concernant le démontage de la fourche.
J'ai un joint spi de foutu, ca fuit pas mal maintenant.
J'ai donc fait quelques devis, et n'ayant pas envie de payer 100 à 150€ pour la réparation pour deux pièces qui n'en coutent que 15, j'ai décidé de voir s'il était possible de les changer moi même.

J'ai regardé la RTM, et je voudrais savoir s'il était possible de tout démonter sans les outils spécifiques requis.

De plus, est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait. Je ne suis pas un mécano super au top mais je me débrouille pas trop mal et j'aimerai avoir votre avis. C'est faisable ? Fingers in the nose ? Assez difficile ?

EDIT : J'ai fait le con, y'avait la solution quelques topics plus bas... Milles excuses.
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Message par Cradle » 17/avr./08 - 01:56

Salut à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire des photos des durites de frein avant et du fil du "speedometer" ( je sais pas comment dire en francais )s'il vous plait ?
Parce que je sais pas trop comment les remettre pour que ca soit bien ordonné.

Merci, Cradle.
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Message par clasni » 17/avr./08 - 11:31

Pour la durite de frein ya pas trop de solution, tu pars du maitre cylindre et tu vas à l'étrier droit.
nan :?:
ça fait plaisir

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Message par Cradle » 17/avr./08 - 14:03

Ouai les durites ca va, le plus chiant c'est le fil du capteur de vitesse ( capteur qui d'ailleurs est en train de rendre l'ame )
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Message par yannrats » 18/avr./08 - 15:18

va sur speed four.org site en anglais mais avec toutes les pièces adaptables :)
j'ai des actions chez Rizoma !!

bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)

ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !

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Message par clasni » 21/avr./08 - 17:40

Normalement le modèle de chez triumph est plus résistant depuis 2004 ou 2005.
Je ne connais pas d'autre modèle.
ça fait plaisir

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Message par Flyben » 24/avr./08 - 18:00

étonnant .. pas eu de soucis avec le levier de zx6-r ..

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Message par rataya » 25/avr./08 - 14:27

pour un embrayage à cab' c'est 750GPZ je crois :top:

et si le noir te plait pas tu le décapes et le polies (en Tunisie)

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Message par speedfab » 26/avr./08 - 08:30

pitain, je vien de me taper39 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| :| :|

sympa toute les petites info. perso: S4 apres 500GSE et 600Fazer.

je trouvais mon fazer géniale :oops: :oops: :oops: j'ai compris avec le S4 que mes anciennes sont des enclumes :lol: :lol: :lol: . c'est vraiment un avion, seul ou a 2, elle se couche toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre, j'ai eu mal au fion pour la poignée passager


juste un souci:
j'ai constater des gouttes d'huile dans le garage,
je regarde:cache du pignon de sortie de boite
je démonte: ca vient d'une grosse durite(diam18-20)
je remonte le durite:elle trverse et vien, le carter droit dessinne 2 cercles
un gros derriere et un petit devant, la durit sort du petit devant

mais qu'est ce que c'est :?: :?: :?: mais qu'est ce qui se passe :?: :?: :?: :?:

d'apres les expert (ami-ami) et les connaisseurs que vous etes,c'est grave docteur??? :?: :?: :?: :?:

merci
plus en tromph, mais repasse temps en temps dire bonjour...


V60 POOWWWAAAAAA !!!!!!!!!

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Message par Flyben » 26/avr./08 - 13:46

Hop hop.. cest le bordel

13,6 au ralenti (batterie neuve)
12,5 à 5000 tours

donc régulateur ou alternateur à 38 000 (dont 20 000 de proprio lopette)

caramba
l'alternateur c'est 400 et quelques il me semble

le régulateur est où sur la moto ?

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