alarme besoin d'une pince coupante
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : T-301 speed triple
alarme besoin d'une pince coupante
bonjour a tous , j ai un ST 301 de 95 qui apres 1 asquident du subir certaine intervenion chiru en profondeur >join de cullasse /radiateur
apres remontage de la dite cullasse impossible de refaire claqué le moteur
apres avoir recallé la distrib une bonne 30 ene de foix ... quand les >< sont en face c'est qu il reste un probleme ..
j ai par hasard posé la main sur le boitier d'alarme qui m'indiqua qu il s'etait transformé en plaque de cuisson ...
j'en ai par la déduit qu il etais temps pour lui de faire place a quelque chose de plus utile ... une boite en resine par exemple
pour contenir les chiffons, tournevis et autre outils utiles en cas de M..... (les miennes ou celle des autres )
seul Hic! je ne sais absolument pas comment faire pour la faire dégager sans qu elle ne coupe le systeme,
en cas de déconnection la belle ne démmare pas dutout ( test effectué avant les divers problemes; quand elle fonctionnait bien )
si vous avez une solution merci d'avance
apres remontage de la dite cullasse impossible de refaire claqué le moteur
apres avoir recallé la distrib une bonne 30 ene de foix ... quand les >< sont en face c'est qu il reste un probleme ..
j ai par hasard posé la main sur le boitier d'alarme qui m'indiqua qu il s'etait transformé en plaque de cuisson ...
j'en ai par la déduit qu il etais temps pour lui de faire place a quelque chose de plus utile ... une boite en resine par exemple
pour contenir les chiffons, tournevis et autre outils utiles en cas de M..... (les miennes ou celle des autres )
seul Hic! je ne sais absolument pas comment faire pour la faire dégager sans qu elle ne coupe le systeme,
en cas de déconnection la belle ne démmare pas dutout ( test effectué avant les divers problemes; quand elle fonctionnait bien )
si vous avez une solution merci d'avance
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Dépiautage du circuit en suivant les fils de l'alarme et débranchement propre de la dite alarme ..seul Hic! je ne sais absolument pas comment faire pour la faire dégager sans qu elle ne coupe le systeme,
sans quoi, amha ca marchera po
Maintenant, si tu n as pas touché a ton branchement d alarme y a pas de raison que ca démarre po ( si t as pas bricolé le circuit)
Je regarderai d abord si j ai de l allumage au bougies, ( si oui le probleme vient d ailleur) si je n ai pas d allumage aux bougies, je regarderai d abords les contacteurs divers qui peuvent empecher l allumage de fonctionner ( contacteurs Béquille et autres)
Ensuite, apres vérification de tout ca, je me plongerai dans le circuit de l alarme
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- Ayé j'ai survécu !
pas vérifier l'amperage de la battery .. mais elle fait tourné longtemps le bébé avant de commencé a faiblir .... (et de remonté voir son copain le chargeur )
sachant que la elle n'as pas tournée depuis un bon momment .... environ 6moi la battery reste quand meme stable ... etite perte evidement mais pas dramatique ...
j avais testé quand meme (j y avais pensé) avec la voiture a coté .. en charge forcé (d une 106) mais rien n'y fait
sachant que la elle n'as pas tournée depuis un bon momment .... environ 6moi la battery reste quand meme stable ... etite perte evidement mais pas dramatique ...
j avais testé quand meme (j y avais pensé) avec la voiture a coté .. en charge forcé (d une 106) mais rien n'y fait
Dernière édition par neccrel le 11/sept./08 - 10:13, édité 1 fois.
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
si tu es en dessous de 10,5 V tu peux t'accrocher pour qu'elle démarre.
Tu pourras faire tourner le démarreur mais l'injection aura bcp de mal.
Commences par là.
Ensuite si tu es sur de ta batterie, tu peux essayer d'actionner le démarreur et tourner la poignée d'accel' en même temps.
Il est possible que ton TPS soit décalé.
Tu pourras faire tourner le démarreur mais l'injection aura bcp de mal.
Commences par là.
Ensuite si tu es sur de ta batterie, tu peux essayer d'actionner le démarreur et tourner la poignée d'accel' en même temps.
Il est possible que ton TPS soit décalé.
La p'tite douceur belge
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Donc ca vient pas de l alarme puisque son role est justement d empecher le jus d arriver aux bougies ...neccrel a écrit :elle fait un boom de temps en temps ...
ne claque pas au start Pâilot
circuit elect pas touché ...
du jus au bougie
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
juste comme ça , ça m'est arrivé une fois avec un Tiger (Gaps ...) un petit malin avait interverti les fils des bobines ..... , les anti-patates était bien dans le bon sens (1.2.3), mais les bobines elles n'avaient pas les bonnes infos !!
verifie les branchement des bobines , les symptomes sont identiques !!!!
verifie les branchement des bobines , les symptomes sont identiques !!!!

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
- Ayé j'ai survécu !
a savoir qu avant que je decide de lui refaire le joint de cullasse j etais obliger de pousser pour démmaré ..
Q?: Se pourrait il que l'essence (95) est accumulé sufisament de splatch pour encrasser les tetes et provoquer cela ?
ou la battery trop faible .. comme le sous entendait "dles" mais dans se cas avec le coup d'avoir testé le couplage a la voiture cela aurrait forcement démmarré ... (a mon avis )
je vais vérifier le branchemnt des bobine quand meme bien que les antipatates soit bagué et numéroté .. la possibilité que je me sois planté n'est pas a exclure
boulet d'un jour ...............> boulet d'un jour
Q?: Se pourrait il que l'essence (95) est accumulé sufisament de splatch pour encrasser les tetes et provoquer cela ?
ou la battery trop faible .. comme le sous entendait "dles" mais dans se cas avec le coup d'avoir testé le couplage a la voiture cela aurrait forcement démmarré ... (a mon avis )
je vais vérifier le branchemnt des bobine quand meme bien que les antipatates soit bagué et numéroté .. la possibilité que je me sois planté n'est pas a exclure
boulet d'un jour ...............> boulet d'un jour