joints toriques de reservoir de Dayto ( type acerbis)
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joints toriques de reservoir de Dayto ( type acerbis)
Salut à tous
Voilà, j'ai eu plusieurs dayto (955/600), et j'ai constaté un probléme qui frappe les raccords rapide de reservoir; Les joints toriques s'usent ( au démontage et remontage) et peuvent etre la cause de fuite d'essence ou de trou à l'accélération ( prise d'air).
Quelqu'un connait il la dimension EXACTE de ces joints ?
J'ai mesuré environ 8mm (diam int) X 2mm (diam de tore)
Ca doit pas etre loin, mais je préfère etre sûr !
Merci, @+
Voilà, j'ai eu plusieurs dayto (955/600), et j'ai constaté un probléme qui frappe les raccords rapide de reservoir; Les joints toriques s'usent ( au démontage et remontage) et peuvent etre la cause de fuite d'essence ou de trou à l'accélération ( prise d'air).
Quelqu'un connait il la dimension EXACTE de ces joints ?
J'ai mesuré environ 8mm (diam int) X 2mm (diam de tore)
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perso mes joints supportent à l'aise 3 ou 4 demontage/montage...
simplement, à chaque fois, je mets un peu d'huile moteur neuve dessus...
d'autre part, si tu les trouves en adaptable, il faut imperativement prendre des joints qui resistent spécifiquement à l'essence.....
simplement, à chaque fois, je mets un peu d'huile moteur neuve dessus...
d'autre part, si tu les trouves en adaptable, il faut imperativement prendre des joints qui resistent spécifiquement à l'essence.....
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Perso, j'ai mesuré : 8 mm x 1,8 pour le joint. Donc à mon avis, un 8x2, ça doit le faire si tu graisses bien avant le montage.coincoin67 a écrit :pour préciser, je voudrait savoir si c'est en :
systéme métrique ( 8 mm X 2 mm)
ou en pouces ( 7.66 mm X 1.78 mm)
8,32 mm pour la gorge du connecteur.
Conditions de merde idéales
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