Je viens de me payer une Daytona T595 de 1999 mais j'ai des petits soucis étrange que l'ancien proprio n'a jamais eu (dixit lui-même...).
En la ramenant de chez lui, je me suis arrété sur le bord de la route pour souffler après 2 heures de route et quand j'ai voulu redémarrer : rien. Mais rien de rien, pas de démarreur qui tourne pas de bruit, le néan. Seules choses étrange : j'avais la veilleuse d'allumée et le clignotant arrière droit d'allumé fixe ainsi que le voyant de phare qui lui scintillait. Et ce, même en coupant le contact et en enlevant la clé.
Au bout de 2 / 3 minutes tout s'est éteint et elle a redémarré comme si de rien était.

Un peu plus tard, j'ai fait le plein et au moment de redémarrer, rebelotte. Veuilleuse, clignotant arrière droit, voyant de phare. Sachant que dans ce cas je peux mettre tout ce que je veux, y a rien qui marche, pas de phare, pas de clignos rien. Et puis c'est reparti.
Enfin elle a callé dans un rond-point et c'était reparti pour 5 minutes d'attente.
Sinon quand ça marche elle tourne comme une horloge.
Quelqu'un a une idée ?
Question subsidiaire : Y a marqué T595 sur le carénage mais elle a été immatriculée en septembre 1999. Comment je peux être sûr de l'année modèle ?