soupape titane speed triple 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
soupape titane speed triple 1050
salut a tous les intéressés .
je suis a la recherche d' un fabricant de soupape en titane pour
mon 1050 . vous allez me dire qu'il pousse déja assez mais cest pour
le circuit et pour faire la nique au djap .
merci a toutes les réponses utiles.
je suis a la recherche d' un fabricant de soupape en titane pour
mon 1050 . vous allez me dire qu'il pousse déja assez mais cest pour
le circuit et pour faire la nique au djap .
merci a toutes les réponses utiles.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ca sert strictement a rien les soupapes titane (c est plus leger donc en principe ca prend plus de tours.. mais comme de toute maniere ton injection coupera quoiqu il arrive au meme régilme qu a l origine....)
Apres pour ce qui est des montées en régime, vaut mieux trouver des bielles titanes que des soupapes.. ( en fait l idéal serai les 2 ) mais arrivé à ce stade, si tu claque pas des arbres qui vont bien ca ne servira a rien .. pis une fois que tu aura claqué les arbres, ben tout compte fait c est des grosses soupapes qu ils te faudra ( pour admettre plus) .. pis une fois que tu aura claqué les grosse soupapes .. ben des pistons haute compression seraient bien .. tout ca pour très probablement déveloper la meme puissante qu un R1 ou un Gex débridé mais stock ...
Bref te tire pas sur l elastique avec les prépa moteur c est simplement ton poignet droit qui n est pas assez bon

Apres pour ce qui est des montées en régime, vaut mieux trouver des bielles titanes que des soupapes.. ( en fait l idéal serai les 2 ) mais arrivé à ce stade, si tu claque pas des arbres qui vont bien ca ne servira a rien .. pis une fois que tu aura claqué les arbres, ben tout compte fait c est des grosses soupapes qu ils te faudra ( pour admettre plus) .. pis une fois que tu aura claqué les grosse soupapes .. ben des pistons haute compression seraient bien .. tout ca pour très probablement déveloper la meme puissante qu un R1 ou un Gex débridé mais stock ...
Bref te tire pas sur l elastique avec les prépa moteur c est simplement ton poignet droit qui n est pas assez bon

Dernière édition par Jean-Mi le 26/juin/08 - 19:06, édité 2 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Precise ta recherche:
-des soupapes en titane 'adaptables' a la culasse du 1050?
R: je doute que ca existe, deja en normal, il n'y a pas d'adaptable a ma connaissance, et j'ai cherché), alors en titane...
-Un fabricant de soupapes qui t'en ferait en titane?
R: Oui, ca existe.
Je n'en connais pas, mais vois auprès d'un préparateur/rectifieur, genre Brancquart compétition, ils pourront te renseigner...
Tu ne nous demandes pas notre avis, mais je doute que tu aies une idée du prix de 12 soupapes en titane (+ guide?, + sieges?), du boulot que ca représente et surtout de tout ce qu'il convient de faire avant d'en arriver la pour un resultat certainement tres discutable...
-des soupapes en titane 'adaptables' a la culasse du 1050?
R: je doute que ca existe, deja en normal, il n'y a pas d'adaptable a ma connaissance, et j'ai cherché), alors en titane...

-Un fabricant de soupapes qui t'en ferait en titane?
R: Oui, ca existe.
Je n'en connais pas, mais vois auprès d'un préparateur/rectifieur, genre Brancquart compétition, ils pourront te renseigner...
Tu ne nous demandes pas notre avis, mais je doute que tu aies une idée du prix de 12 soupapes en titane (+ guide?, + sieges?), du boulot que ca représente et surtout de tout ce qu'il convient de faire avant d'en arriver la pour un resultat certainement tres discutable...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ouais .. d un autre coté certes on est sur le technique mais bon faut aussi voir les quesitons qui sont posées non ? Entre lui qui visiblement est péniblement en train de remonter un 955 sur lequel il veut d abord monter un compteur de 1050, ensuite monter des soupapes titane et je sais plus qui, qui souhaite monter des cornets sur son 1050 parce que c est plus facile pour retendre les cables de gaz
on friserai pas le n importe quoi dans les question ? (ce qui fatalement attire l équivalent en réponse )
Et je parle pas de la réponse du dit Triumpan sur un probleme de ralenti de speed 1050
Dam tu peux virer ca si tu veux .
Jmi

Et je parle pas de la réponse du dit Triumpan sur un probleme de ralenti de speed 1050
Qui frise le portnawaksalut Gilles a mon avis vu tes infos vas y par elimination du moins cher au plus cher :filtre a essence
pression refoulement pompe a essence
sonde lambda echappement
injecteur
boitier cdi (tres pobable )
Dam tu peux virer ca si tu veux .
Jmi
Ce jeune homme nous demande 'juste' ou trouver des soupapes en titane.
Je conviens que ca sent l'amateurisme, mais bon, au lieu de le jeter avec agressivite, on lui explique...
Apres tout, s'il veut des soupapes en titane, s'il pense qu'il va atomiser l'empire nippon (ni mauvais) avec des soupapes en titane, ben, on ne va pas l'en empecher (au pire lui expliquer pourquoi ca ne sert a pas grand chose), ce n'est pas mon argent... (heureusement, a 200E la soupape environ
)
Je conviens que ca sent l'amateurisme, mais bon, au lieu de le jeter avec agressivite, on lui explique...
Apres tout, s'il veut des soupapes en titane, s'il pense qu'il va atomiser l'empire nippon (ni mauvais) avec des soupapes en titane, ben, on ne va pas l'en empecher (au pire lui expliquer pourquoi ca ne sert a pas grand chose), ce n'est pas mon argent... (heureusement, a 200E la soupape environ

- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
pour niquer l'adversaire sur piste faut monter un poly...
pourquoi ??
parce que comme tu vires les clignos, les phares etc... ça fait toujours autant de relais en moins
et au moins tu finis la session... alors qu'en gex c'est pas toujours le cas

ah oui au fait.... est ce qu'avec des soupapes en titane sur ma dayto je niquerais serges nuques qui me pose 10 sec sur une spéciale 3 km avec une brêle de 50 cv ????
pourquoi ??
parce que comme tu vires les clignos, les phares etc... ça fait toujours autant de relais en moins

ah oui au fait.... est ce qu'avec des soupapes en titane sur ma dayto je niquerais serges nuques qui me pose 10 sec sur une spéciale 3 km avec une brêle de 50 cv ????
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com