calage a la deceleration
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
calage a la deceleration
salut,
ma speed triple 1998 cale regulierement (mais pas a tous les coups) lorsque je dois decelerer et retrograder a l'approche d'un rond point ou d'un stop.
des suggestions?
ma speed triple 1998 cale regulierement (mais pas a tous les coups) lorsque je dois decelerer et retrograder a l'approche d'un rond point ou d'un stop.
des suggestions?
-
- A poil !
-
- A poil !
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben si t a pas le matos .. oui ..ralentinik a écrit :donc RAZ = TPS et concess obligatoire?
J ai eu ca sur mon RS apres avoir monté le pot racing .. la machine callais tout le temps;
Game boye; RAZ , 5 minutes et c était reglé
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
JMi, tu veux dire que t'as ete chez le concess ou que tu t'es procure le matos (Ou? Combien?)?
Entre nous, ce voyant de malfonctionnement du systeme d'injection, c'est pas plus une fumisterie qu'autre chose? Parce qu'il s'est bien allume quand j'ai eu ma batterie a plat (donc intempestivement), mais la, avec une malfonction evidente, il reste muet.
Enfin bon, c'est comme ca.
merci bien
Entre nous, ce voyant de malfonctionnement du systeme d'injection, c'est pas plus une fumisterie qu'autre chose? Parce qu'il s'est bien allume quand j'ai eu ma batterie a plat (donc intempestivement), mais la, avec une malfonction evidente, il reste muet.
Enfin bon, c'est comme ca.
merci bien
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Chez le concess, RAZ et refaire le CO, si la moto est ammené chaude, ça dure effectivement 5 minutes.
Acheter le matos ? Pourquoi pas, mais ça coute nettement plus cher.
Et le témoin de gestion moteur, il ne renvoie que les codes qu'il a en mémoire. Et comme il ne peut aps mesurer le taux de CO, ni savoir que les calages intempestifs ne sont pas normaux, alors il n'indique rien.
Par contre, une batterie qui l'alimente mal, c'est un truc qu'il connait. Du coup, il l'indique.
Acheter le matos ? Pourquoi pas, mais ça coute nettement plus cher.
Et le témoin de gestion moteur, il ne renvoie que les codes qu'il a en mémoire. Et comme il ne peut aps mesurer le taux de CO, ni savoir que les calages intempestifs ne sont pas normaux, alors il n'indique rien.
Par contre, une batterie qui l'alimente mal, c'est un truc qu'il connait. Du coup, il l'indique.
Conditions de merde idéales