Dévisser vis banjo

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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clasni
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Dévisser vis banjo

Message par clasni » 21/avr./07 - 16:23

Salut

J'ai un ptit soucis, je suis en train de changer mon MC, mais j'arrive pas à dévisser cette foutu vis banjo du nissin d'origine, apparemment c'est du 14 mais j'arrive à passer ma clé.

Est ce qu'il faut une clé particulière ?

Merci
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Message par didier » 21/avr./07 - 16:27

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Invité

Message par Invité » 21/avr./07 - 16:34

Non, ce n'est pas une vis particulière :top:

Et en déplaçant un poil le MC ;-)

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Message par didier » 21/avr./07 - 16:38

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Message par Le Pouzal » 21/avr./07 - 16:49

Achtung, le banjo n'est pas du 14, mais un dimension à la con en pouces !
Une 14 fonctionne, mais fait marquer un peu le banjo. Et prends une clé à oeil, pas un plate ouverte, sinon, tu vas niquer l'empreinte.
Si jamais ça vient toujours pas, tu peux :
1-taper d'un coup sec sur le banjo (PAS SUR LA CLE !) pour décoller le filetage
2-chauffer le banjo. Attention à tout ce qui est en plastique autour !
3-prendre une ralonge et forcer un peu.

Dans tous les cas, au remontage, change les rondelles d'étanchéité et ne serre pas comme un âne.
Conditions de merde idéales

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Message par clasni » 21/avr./07 - 17:29

Merci pour les précisions :top:

Je viens d'acheter une facom à oeil, et la au moins ça passe, par contre j'ai pas encore réussi à déserrer.

peuvent pas faire des trucs normés qd meme...
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Message par didier » 21/avr./07 - 17:35

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Message par remyspeed » 21/avr./07 - 18:24

8) rosbifs chinois... :oh:

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Message par clasni » 21/avr./07 - 18:29

C'est bon elle a cédé !

bon forcément la j'arrive pas à amorcer le mc %-9
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Message par Invité » 21/avr./07 - 18:40

clasni a écrit :C'est bon elle a cédé !

bon forcément la j'arrive pas à amorcer le mc %-9
Pour l'amorcer, faut dévisser un peu le banjo pour qu'il fasse office de purge :top:

Attention à bien nettoyer aprés ;-)

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Message par clasni » 21/avr./07 - 19:23

ok c'est bon, merci pour les conseils, c'est un pr19 donc ya la vis de purge dessus.

par contre j'avais pas pensé que j'aurai pas du tout le meme angle pour le racordement de la durite, du coup j'ai lutté, il faut que j'achete un raccord avec un autre angle passke la c'est pas terrible.
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Message par el-motardo » 21/avr./07 - 19:48

C'était quoi déja......



...apprenons la mécanique en nous amusant ®

8)
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Message par Invité » 21/avr./07 - 20:04

clasni a écrit :ok c'est bon, merci pour les conseils, c'est un pr19 donc ya la vis de purge dessus.

par contre j'avais pas pensé que j'aurai pas du tout le meme angle pour le racordement de la durite, du coup j'ai lutté, il faut que j'achete un raccord avec un autre angle passke la c'est pas terrible.
Déjà le PR19 Brembo à un pas de vis spécifique pour la vis Banjo par rapport au Nissin.

Si c'est un speed, le cable d'accélérateur tu le fait passer au dessus et la durit par dessous le té :top:

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Message par clasni » 22/avr./07 - 17:20

Bon j'ai un serieux problème !

Tout se passe bien "a froid" les premiers km, mais apres qql freinages c'est le drame : je freine tout le temps.

Je m'arrette et la j'arrive a peine a bouger la moto a l'arret, j'ai attendu qql minutes c'est revenu.

Qu'est ce qui se passe :?:

Merci
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Message par Serval » 22/avr./07 - 17:27

un ou plusieurs pistons d'etrier qui grippent ?
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