Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
gaps
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1116
- Inscription : 10/févr./07 - 12:07
Message
par gaps » 20/avr./07 - 21:38
Lut' les moules.
Je viens de changer la sonde de T° sur le tiger, le ventilo reste en marche dés que je mes le contact....et sonde débranchée le ventilo tourne toujour
, c'est quoi ce bordel
???!!!
-
PatdAngers
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 115
- Inscription : 10/févr./07 - 13:49
- Moto : Tiger 900
- Localisation : Angers(49)/Esclauzels(46)
-
Contact :
Message
par PatdAngers » 20/avr./07 - 22:39
T'as dû coincer qqchose au remontage
-
gaps
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1116
- Inscription : 10/févr./07 - 12:07
Message
par gaps » 20/avr./07 - 23:07
j'aimerais bien , mais j'ai fait l'essai avant de remonter le reservoir et tout le bordel, en mettant juste la batterie
-
el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Message
par el-motardo » 21/avr./07 - 09:03
Faudrait voir avec le schéma électrique.Il faut trouver ce qui commande ton ventilo et tout contrôler.
T'as un multimètre ou t'es vraiment une burne ?
Ommmm Shiva
-
gaps
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1116
- Inscription : 10/févr./07 - 12:07
Message
par gaps » 21/avr./07 - 10:23
toi ta gueule
-
Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 21/avr./07 - 11:39
el-motardo a écrit :Faudrait voir avec le schéma électrique.Il faut trouver ce qui commande ton ventilo et tout contrôler.
Ben c est tout betement le boitier qui envoit l ordre apres avoir recu l info de la sonde.....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Serval
- Site Admin
- Messages : 2554
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 21/avr./07 - 14:24
le relais du ventilo ne serait pas collé par hasard ?
-
gaps
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1116
- Inscription : 10/févr./07 - 12:07
Message
par gaps » 21/avr./07 - 15:34
d'apres le tuneboy du concess le relais est ok, et annonce "ventilo en cour-circuit"...
-
Serval
- Site Admin
- Messages : 2554
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 21/avr./07 - 15:52
mouaip.........
tu sais moi les diags informatisés comme ca je m'en mefie.......
essaie de virer le relais pour voir si ton ventilo s'arrete....
d'autant que sur un relais, le primaire peut etre en bon etat mais l'etage de "puissance" peut etre bloqué.......