ventilo de mes c-_à"(ç_-à"-èéà_è

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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ventilo de mes c-_à"(ç_-à"-èéà_è

Message par gaps » 20/avr./07 - 21:38

Lut' les moules.
Je viens de changer la sonde de T° sur le tiger, le ventilo reste en marche dés que je mes le contact....et sonde débranchée le ventilo tourne toujour :oh: %-9 , c'est quoi ce bordel :twisted: %-9 ???!!!
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Message par PatdAngers » 20/avr./07 - 22:39

T'as dû coincer qqchose au remontage 8)
_-°*°-_-°*°-_-°*°-_-°*°-_

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Message par gaps » 20/avr./07 - 23:07

j'aimerais bien , mais j'ai fait l'essai avant de remonter le reservoir et tout le bordel, en mettant juste la batterie :?
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Message par el-motardo » 21/avr./07 - 09:03

Faudrait voir avec le schéma électrique.Il faut trouver ce qui commande ton ventilo et tout contrôler.
T'as un multimètre ou t'es vraiment une burne ? :na:
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Message par gaps » 21/avr./07 - 10:23

toi ta gueule :na: :hihi:
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Message par Jean-Mi » 21/avr./07 - 11:39

el-motardo a écrit :Faudrait voir avec le schéma électrique.Il faut trouver ce qui commande ton ventilo et tout contrôler. :na:
Ben c est tout betement le boitier qui envoit l ordre apres avoir recu l info de la sonde.....
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Message par Serval » 21/avr./07 - 14:24

le relais du ventilo ne serait pas collé par hasard ?
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Message par gaps » 21/avr./07 - 15:34

d'apres le tuneboy du concess le relais est ok, et annonce "ventilo en cour-circuit"... :?
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Message par Serval » 21/avr./07 - 15:52

mouaip.........

tu sais moi les diags informatisés comme ca je m'en mefie.......

essaie de virer le relais pour voir si ton ventilo s'arrete....

d'autant que sur un relais, le primaire peut etre en bon etat mais l'etage de "puissance" peut etre bloqué.......
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