mon ventilo ne fonctionne pas, ça chauffe!!!!!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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mon ventilo ne fonctionne pas, ça chauffe!!!!!

Message par freducat » 11/mai/08 - 10:37

salut
bon il parait que les ventilo de radiateur des T301 ne sont pas tres fiables
qu'en est il??????????????? :?:
parce que le mien ne se declenche pas meme avec le voyant allumé :-\ :twisted:
:sos: :vroum:
les harleys dans les virolos font rigoler les escargots!!!
c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases......!!!

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Message par Blackdam » 11/mai/08 - 10:50

Ce n'est pas une panne frequente sur les T3.

Est ce le ventilo ou le thermocontact?

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Message par el-motardo » 11/mai/08 - 10:51

Regarde déja si ton ventilo tourne librement à la main.
Il est fréquent que des graviers se mettent entre l'hélice et le radia et bloquent tout ça.
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Re: mon ventilo ne fonctionne pas, ça chauffe!!!!!

Message par team.savashie » 11/mai/08 - 13:35

freducat a écrit :salut
bon il parait que les ventilo de radiateur des T301 ne sont pas tres fiables
qu'en est il??????????????? :?:
parce que le mien ne se declenche pas meme avec le voyant allumé :-\ :twisted:
:sos: :vroum:
j'ai eu 3 T3 , jamais eu de soucis de ventilos :D
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freducat
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Message par freducat » 11/mai/08 - 21:18

j'vais regarder
merci les gars :vroum: ;o) :o)
les harleys dans les virolos font rigoler les escargots!!!
c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases......!!!

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Message par buk25 » 13/mai/08 - 21:33

Pareil pour moi. Le voyant de t° de ma trophy (2003) s'allume après 10 à 15mn de roulage environ. Il commence par clignotouier puis reste allumé.
Donc : test de la sonde = ok (280 ohms dans l'eau à 60°C), test du calorstat = ok (ouverture à 100°C), test de la pompe = ok, test du ventilo = ok (branché en direct), test du contacteur de ventilo KO = changé. Vidange du liquide refroidissement effectuée.
Je repars faire un tour et c'est tjs la même chose, après à peine 15mn, le voyant s'allume. Le ventilo ne s'est pas mis en route alors que le contacteur est neuf.

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 13/mai/08 - 21:52

100 degrés pour l ouverture du calorstat, pour moi c est beaucoup trop
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