Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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freducat
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Message
par freducat » 11/mai/08 - 10:37
salut
bon il parait que les ventilo de radiateur des T301 ne sont pas tres fiables
qu'en est il???????????????
parce que le mien ne se declenche pas meme avec le voyant allumé

les harleys dans les virolos font rigoler les escargots!!!
c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases......!!!
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Blackdam
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par Blackdam » 11/mai/08 - 10:50
Ce n'est pas une panne frequente sur les T3.
Est ce le ventilo ou le thermocontact?
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par el-motardo » 11/mai/08 - 10:51
Regarde déja si ton ventilo tourne librement à la main.
Il est fréquent que des graviers se mettent entre l'hélice et le radia et bloquent tout ça.


Ommmm Shiva
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par team.savashie » 11/mai/08 - 13:35
freducat a écrit :salut
bon il parait que les ventilo de radiateur des T301 ne sont pas tres fiables
qu'en est il???????????????
parce que le mien ne se declenche pas meme avec le voyant allumé

j'ai eu 3 T3 , jamais eu de soucis de ventilos



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freducat
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par freducat » 11/mai/08 - 21:18
j'vais regarder
merci les gars

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buk25
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Message
par buk25 » 13/mai/08 - 21:33
Pareil pour moi. Le voyant de t° de ma trophy (2003) s'allume après 10 à 15mn de roulage environ. Il commence par clignotouier puis reste allumé.
Donc : test de la sonde = ok (280 ohms dans l'eau à 60°C), test du calorstat = ok (ouverture à 100°C), test de la pompe = ok, test du ventilo = ok (branché en direct), test du contacteur de ventilo KO = changé. Vidange du liquide refroidissement effectuée.
Je repars faire un tour et c'est tjs la même chose, après à peine 15mn, le voyant s'allume. Le ventilo ne s'est pas mis en route alors que le contacteur est neuf.
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 13/mai/08 - 21:52
100 degrés pour l ouverture du calorstat, pour moi c est beaucoup trop
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