Pneu Continental Road Attack
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Pneu Continental Road Attack
Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur cette référence de pneus (performance, longévité, ....) ?
En effet le pneu arrière de ma ST 955 est proche de la mort et le concessionnaire près de chez moi me propose ça.
@+
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur cette référence de pneus (performance, longévité, ....) ?
En effet le pneu arrière de ma ST 955 est proche de la mort et le concessionnaire près de chez moi me propose ça.
@+
Bonsoir,c'est ce que je viens de monter sur mon speed fat.
J'ai lu ( dans un moto coincoin spécial équipement ) beaucoup de choses de bonne sur lui, longévité, accroche sur sec et mouillé ( en bretagne ça aide...), peformances. Il chauffe moins vite qu'un BT 10, mais bon vu qu'il faut aussi faire chauffer le moulin, c'est pas le plus long! Visuellement il est moins usé qu'un gomme tendre au kilométrage équivalent et niveau conduite à mon niveau je ne vois pas de différence, même angle, même accroche en sortie de virage avec le vissage-qui-va-bien.
Il convient bien à mon usage, boulot, arsouille,balade,route.
Aprés pour la taille, je sais pas si 180 c'est mieux.
NB: en 190, 158€ monté et tout.
J'ai lu ( dans un moto coincoin spécial équipement ) beaucoup de choses de bonne sur lui, longévité, accroche sur sec et mouillé ( en bretagne ça aide...), peformances. Il chauffe moins vite qu'un BT 10, mais bon vu qu'il faut aussi faire chauffer le moulin, c'est pas le plus long! Visuellement il est moins usé qu'un gomme tendre au kilométrage équivalent et niveau conduite à mon niveau je ne vois pas de différence, même angle, même accroche en sortie de virage avec le vissage-qui-va-bien.
Il convient bien à mon usage, boulot, arsouille,balade,route.
Aprés pour la taille, je sais pas si 180 c'est mieux.
NB: en 190, 158€ monté et tout.
ni dieu, ni maître.
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
vla une astuce ma fois fort pratique ! Je savais pas... j'men va vérifier mes SC alors, parce que vu la promo faite dessus, g un doute a posteriori...FX a écrit :Pour faire de la route, un pneu c'est un pneu et le moins cher est le mieux du moment que se date de fabrication n'a pas plus de 2 ans![]()
Sur le flanc de pneu "DOT 3506" = fabrication semaine 35 année 2006

Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
Et uuiiiii des sc1/sc2 à 180€ le train mais d'il y a 2ans, vu à vendre chez un concess...BlaaackSpeed a écrit :vla une astuce ma fois fort pratique ! Je savais pas... j'men va vérifier mes SC alors, parce que vu la promo faite dessus, g un doute a posteriori...FX a écrit :Pour faire de la route, un pneu c'est un pneu et le moins cher est le mieux du moment que se date de fabrication n'a pas plus de 2 ans![]()
Sur le flanc de pneu "DOT 3506" = fabrication semaine 35 année 2006

-
- A poil !