[speed four] Kesako ce pot ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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[speed four] Kesako ce pot ?

Message par thunder_stouf » 28/avr./08 - 20:37

Pinaise, j'ai enfin récupéré ma speed four :top:

Comme c'est bonnnnnnnnnnnnnnn :love:


le vendeur m'a donné un pot carbonne mais je sais pas ce que c'est.

C'est ecrit en english "TRIUMPH + trop de bruit donc pas homologuée etc ..."

C'est quoi comme modele ?

Ca existe des pots carbones Triumph ?

C'est bien ?

Image

Merci :vroum:

j'ai pas fini de vous poser des questions cons, je debute :hihi:
vrooooommmmmmmmmmmm

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Message par minimoi » 28/avr./08 - 21:47

C'est le pot carbone Triumph, pas homologué du tout et qui fait énormément de bordel, tu va te faire des copains chez les condés...

Si ca t'intéresse j'ai un lèche-roue Vert à vendre pour ta Speed Four ;)
Le gravier c'est bon! :miam:

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Message par Flyben » 28/avr./08 - 21:53

ça vaut combien ton lèche roue vert ??
j'ai déjà quelques couleurs sur mon TT600 et je pense que c'est le même matos


pour le pot, j'ai gardé l'origine mais j'ai un carbone triumph dans le garage
pas en top état mais je vais le rénover et le revendre


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Message par thunder_stouf » 28/avr./08 - 22:09

minimoi a écrit :C'est le pot carbone Triumph, pas homologué du tout et qui fait énormément de bordel, tu va te faire des copains chez les condés...

Si ca t'intéresse j'ai un lèche-roue Vert à vendre pour ta Speed Four ;)
Merci :top:

je vais le monter pour faire un essai et on verra :glou:

Ca peut m'intéresser ton leche-roue, how many ?
vrooooommmmmmmmmmmm

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Message par Flyben » 29/avr./08 - 16:21

ah ouais 80 roros :shock: :shock: :shock:

je crois que je vais continuer à repeindre l'arrière de la moto avec l'huile du scootoiler .

pour le coté benetton.. echange dosseret de selle jaune coontre un bleu.. il me manque cette couleur


--
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Message par thunder_stouf » 29/avr./08 - 18:37

avec la couleur qui va bien c'est 150€ :shock: glooop
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Message par minimoi » 29/avr./08 - 22:43

Stouf, MP! ;)
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Message par thunder_stouf » 30/avr./08 - 12:40

Pot monté :top:

Et bien je trouve pas que ca fasse tant de bruit que ca moi :fufufu:

Ca ronronne mais bon c'est surement pas du gout de la police :-7

Par contre, c'est sur et certain, il faut que j'aille faire regler l'injection parce que là, en dessous de 3000tr, ben c'est inconduisible !

Ca broute, ca fait bheuuuuuuuu et ca part d'un coup :burp:

Vous avez une idée du prix ?? ( oui je sais, je vais appeler cet aprem mais là c'est fermé ;o) )
vrooooommmmmmmmmmmm

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Message par minimoi » 30/avr./08 - 13:17

thunder_stouf a écrit :Vous avez une idée du prix ?? ( oui je sais, je vais appeler cet aprem mais là c'est fermé ;o) )
2 solutions:
- tu es en bon terme avec ton concess et il te règle ca d'un coup de game-boy en chargeant la courbe qui va bien => un talebin de 10 dans la poche du mécano

- sinon il va te faire payer 1H de MO dans le pire des cas, donc une 50aine de roros
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Message par thunder_stouf » 30/avr./08 - 13:21

minimoi a écrit :
thunder_stouf a écrit :Vous avez une idée du prix ?? ( oui je sais, je vais appeler cet aprem mais là c'est fermé ;o) )
2 solutions:
- tu es en bon terme avec ton concess et il te règle ca d'un coup de game-boy en chargeant la courbe qui va bien => un talebin de 10 dans la poche du mécano

- sinon il va te faire payer 1H de MO dans le pire des cas, donc une 50aine de roros
:top:

bon ben je le connais pas encore le gars de chez triumph :-9

Sinon je peux rouler comme ca en attendant de faire regler ? ( demain il fait beau alors :vroum: )
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Message par Jean-Mi » 30/avr./08 - 13:49

minimoi a écrit :[quote
- sinon il va te faire payer 1H de MO dans le pire des cas, donc une 50aine de roros
Je dirai plutot ( ouarf ) 0,50 h parce qu une heure ca fait bcp ( surtout pour un speed four)

Sans quoi oui hormis le trou a bas régime qui est chiant il peut rouler comme ca ..
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Message par thunder_stouf » 30/avr./08 - 13:50

Merci :top:

c'est plus un trou à bas regime, c'est un gouffre là :blt:
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Message par thunder_stouf » 30/avr./08 - 14:22

2 coups de fil plus tard :rip:

Le 1er concessionnaire m'a renvoyé sur le 2eme car il est officiel et il a pas le droit de reprogrammer si c'est pas de l'origine blablabla .... :|

Le 2eme ( qui etait censé pouvoir ) ne veut pas non plus sauf si j'ai une licence de piste mais il peut m'enrichir l'injection pour essayer de gommer ce problème mais c'est pas sur que ca marche blablabla .... par contre le prix est sur lui ... 70€ :bof:


Je m'en vais te remettre le pot d'origine moi :?
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Message par Jean-Mi » 30/avr./08 - 14:43

Throudouf .... regle générale, on ne téléphone JAMAIS a un concess de quelque marque que ce soit pour lui demander de débrider ou de mettre un pot NH
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par Pierre de Beau-Fixe » 30/avr./08 - 14:44

Eh oui ... faut être discret ...

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