Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
GLD90S
- A poil !

- Messages : 3
- Inscription : 10/avr./08 - 22:17
- Localisation : Lyon
Message
par GLD90S » 10/avr./08 - 22:42
Bonsoir les English,
J'ai fais une brève présentation dans la rubrique adequat...
Je viens de remettre mon 3 pattes en route et j'ai un problème avec mon robinet de réservoir.
Pensez vous que ça se trouve d'ocas ? Car à 106 E le neuf c'est chaud.
J'ai monté des bracelets et les pots qui vont bien arrivent.
Mais ce f....u robinet me fait des misères
Votre avis ?
Cordialement

-
doc
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 8126
- Inscription : 10/févr./07 - 17:26
- Moto : Royale à enfiler
- Localisation : le parisis
Message
par doc » 10/avr./08 - 23:25
Demande à Yeatz

Il SAIT

jusqu'au bout de T@D!
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...
-
yeats
- C'est où Demigny ?

- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 10/avr./08 - 23:54
putain de rogne d'étron british de merde en solde!

-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 11/avr./08 - 07:56
Avant de le changer, t'as essayé de le réparer ?
Quasiment tout se remplace.
Conditions de merde idéales
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14128
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 11/avr./08 - 09:43
Voir de nous indiquer exactement les symptomes ..
Modififier un rarissime Trident 750 qu elle faut de gout ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
doc
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 8126
- Inscription : 10/févr./07 - 17:26
- Moto : Royale à enfiler
- Localisation : le parisis
Message
par doc » 11/avr./08 - 09:44
Prix de la pochette de joints: 105,99 euros

jusqu'au bout de T@D!
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 11/avr./08 - 12:10
c'est les mêmes que les gsxr, à l'entretoise prêt.
-
Gilles RS
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 134
- Inscription : 31/janv./07 - 10:40
- Localisation : Nice
Message
par Gilles RS » 11/avr./08 - 14:41
Alors pourquoi ne pas prendre directement un Gsrx RRRR mecouilles

M'en bati sieu nissart
I love you baby, as much as I Love my Guitar

Producteur Indépendant du Groupe de chasse Sudiste - Nice
GillesRS@grpcs.com
-
GLD90S
- A poil !

- Messages : 3
- Inscription : 10/avr./08 - 22:17
- Localisation : Lyon
Message
par GLD90S » 11/avr./08 - 19:45
Bon, je vois qu'on a aussi de l'humour ici bas !
Oui, je l'ai bricolé et çà fonctionne pour l'instant, mais c'est pour mieux re merder un jour...et tomber en rade au bord de la route à cause de çà c'est trop c..n.
Tiens je n'avais pas pris conscience que ma Trident était rare ! Z'etes sur de pas confondre avec le premier modèle original ?
J'attache plus une valeur sentimentale à cette moto car honnêtement elle n'a pas la cote sur le marché de l'occasion...
Pour ce qui est de la modif je passe juste en bracelets et avec des pots qui mettent en valeur la sonorité du 3.
J'avoue que le résultat me plaît bien. Comme ce moteur prend des tours a n'en plus finir la position racing lui va mieux...
Pour l'avoir utilisé longtemps en "tourisme" à 2, avec armes et bagages j'assume complètement !
-
Nanard (67)
- Encore et toujours

- Messages : 409
- Inscription : 10/févr./07 - 23:41
Message
par Nanard (67) » 11/avr./08 - 23:33
en effet moto rare, j'en ai une de 94 et une de 95

L'habit ne fait pas le moine