j ai un probleme avec ma t 509
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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j ai un probleme avec ma t 509
bonjour j ai mon triumph t509 de 97 qui ne veux plus demarrer depuis 2 semaines la batteire est bonne car il y a de la lumiere quand je veux la demarrer et des que j appuie sur le starter ca demarre pas pas un bruit rien les fusibles sont bon et on m a dit que ca pouvais etre les relais ou demmarreur LE CONTACTEUR D EMBRAYAGEET DEBRANCHER ET JE L AI MIS EN DIRECT QUELQU UN PEUT M AIDER JE SUIS DU LOIRET MERCI
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Manque plus que Rootz et Serval
Bon pour la petite histoire.
J'avais une batterie de 7 ans qui il y a encore 3 mois avait une bonne tension et tenait bien la charge. Il y a quelque jours je veux démarrer, j'entends que la pompe à essence a du mal à tourner. Je mesure la tension 11,2 V. Je la mets en charge une nuit et je veux redémarrer et claque rien. Je remesure 11,5 V. Elle était toute mourrue...
Entends tu la pompe à essence tournée au moment où tu tournes la clée ?
Si tu n'as pas l'habitude des T5, tu ne sauras pas ce que je veux dire peut être ... C'est un bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon pour la petite histoire.
J'avais une batterie de 7 ans qui il y a encore 3 mois avait une bonne tension et tenait bien la charge. Il y a quelque jours je veux démarrer, j'entends que la pompe à essence a du mal à tourner. Je mesure la tension 11,2 V. Je la mets en charge une nuit et je veux redémarrer et claque rien. Je remesure 11,5 V. Elle était toute mourrue...
Entends tu la pompe à essence tournée au moment où tu tournes la clée ?
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La p'tite douceur belge
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j'ai eu ce problème suite, je pense, à une mauvaise manip lors de la repose de la batterie... j'ai verifié tout le circuit electrique apres avoir evidemment checké les fusibles et interverti les relais...
rien n'a fonctionné et la mort dans l'âme je suis allé chez trumf, ou, avec la game boy, on s'est rendus compte que les trois relais etaient hs... si ça peut éclairer ta lanterne...
rien n'a fonctionné et la mort dans l'âme je suis allé chez trumf, ou, avec la game boy, on s'est rendus compte que les trois relais etaient hs... si ça peut éclairer ta lanterne...
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Comme Dles .. vérifie la batterie, vérifie que les relais ' claquent' bien ( au besoin inverse les ) vérifier que les cosse de batterie sont bien serré ( ca aurait plutot tendance a tout couper quand tu appuie sur le démarreur= vérifie aussi que tu n as pas un probleme sur les contacteur d embrayage et de point mort
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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