Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de prendre la Tiger pour aller bosser.
Au retour, à un feu, Titine cale et ne démarre plus

Je coupe le contact, je le remets : je n'ai que les lumières de point mort et de pression d'huile qui s'allument. Les autres témoins (gestion moteur, carburant...) restent éteints, les sondes de température et de carburant restent en bas...
Damned ! Je vérifient tous les fusibles : RAS...
Je vérifie le relais de pompe à injection : RAS
Je coupe le contact puis le remets : la pompe à essence ne se lance pas, et les coups de démarreur font certes tourner le moteur, mais Titine ne démarre toujours pas !
Evidemment, 1000N est partie avec le Partner, je ne trouve pas le n° d'assistance de mon assurance et je n'ai plus d'unités pour mon téléphone...

Dieu merci, un vendeur Renault me prète son bigo, et j'arrive à joindre Trident, qui vient me chercher avec le pick-up

De retour, je branche le Tuneboy : aucun contact, l'ordi n'arrive pas à joindre l'ECU.
La, je flippe grave...
A votre avis, c'est quoi ?
Pas de témoins de gestion moteur ni d'essence
Pas de temp. ni de niveau d'essence
Pas de pompe à essence
Relais pompe à injection OK
Fusibles OK
A votre avis, c'est quoi ?
L'ECU est dans le sac ? Y a moyen de le tester ?